Jordan est en prison – Demain Nous Appartient du 27 février 2024 (Ep.1631)

Jordan est en prison - Demain Nous Appartient du 27 février 2024 (Ep.1631)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Maud se montre suspicieuse à l’égard de Diego et Nordine a confondu sa chemise avec celle de William.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1631 du mardi 27 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 27 février 2024

Aurore est de retour

Audrey est en panique à cause de l’incarcération de Jordan. Elle demande à lui rendre visite.

Simon se questionne sur les intentions de Laure pour avoir fait volontairement se rencontrer Alban et Jordan. Simon va faire son maximum pour défendre Jordan.

Aurore revient à Sète. William se met sur son trente-et-un.

Xavier va remplacer Sébastien durant le temps du procès de Nantes. Il va rester avec les filles et au retour de Raphaëlle, il prendra une chambre d’hôtel.

Noor boit un café avec Laure sur la terrasse de l’hôpital. Laure pense que si la police garde Jordan, c’est qu’ils ont des raisons. Noor ne pense vraiment pas que Jordan ait pu commettre un crime, il est une très bonne personne.

Damien suspecte Laure d’être impliquée

Jordan est en prison - Demain Nous Appartient du 27 février 2024 (Ep.1631) 2

Damien pense qu’il faut trouver les preuves de l’intrusion d’une personne au domicile qui aurait placé le couteau dans les affaires de Jordan. Damien voudrait que les empreintes de Laure soient recherchées, car tout est possible.

Maud est sèche envers Diego. Ce dernier raconte à Rayane le vent qu’il s’est pris et pense que Rayane à tort sur ce qu’il croit vis-à-vis de Maud. Diego confie qu’il aime bien travailler avec Camille, mais ça va diminuer avec les cours.

Nordine avait confondu la chemise de William avec la sienne. Manon lui demande de la repasser après l’avoir mis au lavage, et faire en sorte de faire croire qu’elle n’a pas bougé de son cintre. Il faut que William ne se doute de rien pour éviter un drame.

Trop tard, William tombe sur Nordine qui fait le repassage de sa chemise.

Un problème arrive à Jordan en prison

C’est tendu durant le repas chez les Julliard. Violette et Damien ne sont pas là, car ils se font trop de souci pour Jordan. Charles pense que tout le monde peut commettre des erreurs, y compris Jordan.

Jordan continue de promettre à Audrey qu’il est innocent.

Le codétenu de Jordan est plutôt sympa. C’est Rudy.

La piste des empreintes ne donne pas de résultat concluant.

Pendant le repas, Camille reçoit un message d’une amie, mais Maud a des doutes.

William a organisé une petite soirée romantique avec le champagne et les petits fours. Il a même réussi à dégager Nordine et Manon. Aurore fait une remarque sur sa chemise qu’elle n’aime pas vraiment.

Simon estime qu’il faut aller jusqu’au procès. Il reçoit un appel de la prison qui l’informe d’un événement pour Jordan.

Audrey et Damien sont sous le choc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *