Jordan suspecté de meurtre – Demain Nous Appartient du 23 février 2024 (Ep.1629)

Jordan suspecté de meurtre - Demain Nous Appartient du 23 février 2024 (Ep.1629)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Alban est retrouvé poignardé devant l’hôpital et Nordine choisit un cadeau qui ne correspond pas à l’âge d’Enora.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1629 du vendredi 23 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 23 février 2024

Sara et Roxane ne sont pas d’accord

Chloé arrive pour le dernier jour de son stage à l’hôpital.

Lorsqu’elle arrive, elle découvre un ambulancier sur le volant du véhicule qui est inconscient. Alban est décédé, alors qu’il n’avait que trente ans. Il a reçu un coup de poignard dans le poumon. Sa copine travaille dans l’hôpital, c’est Laure.

Martin s’acharne à préparer des pancakes pour que les filles goûtent, et ils sont réussis.

Sara pense qu’elles ne doivent pas éduquer Enora dans leurs peurs injustifiées, comme les superstitions. Roxane la prévient que ce sera sa faute si les choses se déroulent mal.

Karim questionne Laure pour avoir des informations au sujet de l’entourage d’Alban. Elle répond qu’il n’avait pas d’ennemis. Ils se sont vus la nuit dernière avant son travail pour la nuit.

Philippine toujours aussi dure à l’égard de Camille

Diego défend Camille auprès de Philippine qui le remet à sa place. Elle ajoute qu’il doit se sentir reconnaissant d’être gardé en extra puisqu’il y a déjà Camille.

Philippine estime que Camille est là par piston, et ça l’agace. Victor l’estime jalouse et ne veut pas revenir sur sa décision concernant Camille.

Bart donne confirmation de la présence d’Alban au Spoon et qu’il s’est disputé avec Jordan. Cela semblait être une crise de jalousie. Bart se demande si Jordan ne sort pas avec l’infirmière. Audrey se fait du souci pour Jordan.

Noor va remplacer Laure qui part prendre du repos. Elle explique qu’ils se sont pris la tête la veille à cause d’une crise de jalousie d’Alban. Il était très en colère.

Nordine a acheté une tête à coiffer comme cadeau pour Enora. Il pense que ce sera bon même si l’âge est à partir de trois ans, car il la trouve mature. Nordine aimait bien coiffer quand il était enfant.

Laure avait une relation avec Jordan

Jordan suspecté de meurtre - Demain Nous Appartient du 23 février 2024 (Ep.1629) 2

Diego confie à Camille son agacement sur la manière dont le traite Philippine. Camille est reconnaissante qu’il ait pris sa défense. Diego estime qu’ils seront quittes si elle lui passe des frites quand ils seront au Spoon. Les deux sont de plus en plus complices et Maud le remarque de loin.

Maud part s’isoler pour pleurer, car elle est déjà en train de se les imaginer en couple.

Laure avoue à Karim et Martin qu’elle fréquente Jordan depuis quelques semaines. Il s’en est rendu compte en fouillant dans son portable.

La fête pour Enora permet de célébrer les 18 ans de Violette. Roxane lui fait cadeau d’une montre.

Jordan est de retour à la maison, mais n’a pas répondu aux appels de toute la journée. Il justifie l’avoir laissé dans un magasin. La police arrive afin de procéder à une perquisition. Audrey et Damien sont morts d’inquiétude.

C’est très tendu entre Karim et Damien. Karim craint qu’il ne cherche à protéger Jordan. Dans les affaires de Jordan est retrouvé un couteau qui est l’identique à l’arme du crime. Jordan affirme qu’il ne lui appartient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *