Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927)

Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, vous allez vibrer en cuisine, ça va déménager encore du côté de la Bretagne où l’heure n’est plus à la plaisanterie pour la coupe de France, Kelly est remontée à bloc contre Lenglart. À l’institut Cardone, reste impitoyable, sa réputation commence à la précéder hors des murs de cuisine…. Jude va payer les pots cassés !

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 927
📅 Date de diffusion17 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.927

  • Affrontement : les brigades de Lenglart et Kelly en face-à-face avant la finale
  • Stress : Jasmine sait qu’elle sortira perdante, soit d’un diplôme, soit d’une amie
  • Sabotage : les freins du vélo de Salomé ont été coupés.
  • Soupçon : Kelly suppose que Lenglart est coupable, mais rien pour le prouver
  • Surprise : mea-culpa pour Thelma avec David et Solal. Elle cuisine bien en plus
  • Licenciement : Jude se fait virer, Livio prend les commandes du Double A, merci Cardone

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 17 mai 2024

Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927) 3

Acte de sabotage

Salomé se remet de son accident de vélo. Teyssier recadre Salomé quand elle lui parle d’acheter un restaurant sur lequel elle a craqué, la coupe de France avant tout. Lionel voit que les freins du vélo sont coupés, la prudence est de mise.

Jasmine stresse, Cardone lui met la pression, de toute façon quoi qu’elle fasse, elle va perdre soit sa copine Kelly, soit son diplôme.

Malika et Maya se tournent autour. Pour la demi-finale, Kelly est face à Lenglart, elle veut l’aplatir.

Le Mea-culpa de Thelma

Thelma essaie de se racheter auprès de Solal et David, elle a été infecte l’autre jour. Elle sera le commis parfait pour Solal, elle va faire tout à ses côtés, et elle va le faire très bien.

Solal et David sont impressionnés par son niveau en cuisine. Thelma a prévu également de remplacer le téléphone portable de David qu’elle a cassé. Thelma se révèle surprenante, Solal et David commencent à la voir sous un autre jour.

Jude remplacé par Livio

Billie met son plan à exécution avec Bérénice et Léonard : ils confectionnent les mots des biscuits de la chance contre Cardone. Cardone découvre la supercherie. Elle ordonne à Billie d’enlever tous les biscuits.

Jude doit répondre de sa brigade. Jude est incapable de donner un coupable, Cardone trouve ça inadmissible, il est viré. Le bad buzz semble fonctionner, des commentaires sur le tyran Cardone fusent d’après Rose. Livio est nommé à la tête du Double A.

À lire ensuite

Ici Tout Commence - Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 938 à 942) Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 3 au 7 juin 2024 (épisode 938 à 942) 16 mai by Sofie D Découvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 3 au 7 juin 2024 sur TF1. Cardone n’est toujours… Lire la suite

2 commentaires pour “Jude est licencié – Ici Tout Commence du 17 Mai 2024 (Ep.927)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *