Kelly la gagnante à la coupe de France – Ici Tout Commence du 23 Mai 2024 (Ep.931)

Kelly la gagnante à la coupe de France – Ici Tout Commence du 23 Mai 2024 (Ep.931)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 23 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que les efforts de Kelly et sa brigade portent leurs fruits, malgré toutes les épreuves, la brigade remporte la coupe de France face à Jasmine. Teyssier qui ne laisse jamais personne impuni, enquête sur les sabotages contre sa brigade et les preuves qu’ils trouvent sont étonnantes, le traite n’est pas toujours celui que l’on croit… Thelma va tomber dans les bras d’un garçon, mais ce n’est pas Solal. Tom découvre le piège de Cardone, va-t-il encore sauver Billie ?

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 931
📅 Date de diffusion23 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.931

  • Promesses : Jasmine à la promesse de Jim qu’il est innocent
  • Coupable : Teyssier déniche le coupable des sabotages : c’est Zacharie !
  • Sentiments : Thelma a eu une aventure d’un soir avec David, Solal est amoureux.
  • Sauvetage : Billie ne s’est pas faite piégée par Cardone, merci Tom !
  • Gagnante : la brigade de Kelly remporte la coupe de France.

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 23 mai 2024

Kelly la gagnante à la coupe de France – Ici Tout Commence du 23 Mai 2024 (Ep.931) 3

Zacharie le traître

Jim explique à Jasmine qu’il s’est rendue au chevet de Salomé, car il culpabilisait de l’avoir laissé partir seule. Laetitia continue de donner les conseils de Teyssier à Kelly, qu’elle se fasse confiance. La brigade de Kelly sort gagnante de la coupe de France.

Teyssier revient de la boite de nuit où Laetitia s’est faite droguée. Teyssier félicite la brigade lors de la réception et lève son verre également à Zacharie qui détient la palme du menteur et du traître : c’est lui le saboteur, il a des preuves.

Solal est amoureux

Solal n’est pas resté tard à la soirée. Thelma lui avoue qu’elle a eu une aventure avec David cette nuit. Solal la met en garde, David ne cherche pas d’attache, il est fragilisé par sa sortie de détox.

David arrive à faire cracher à Solal qu’il kiffe, Thelma. Solal avoue qu’il craque pour elle, elle lui était insupportable, mais au réveil elle occupe toutes ses pensées.

David le rassure, il s’en fiche d’elle. Solal pense que Thelma n’a que des sentiments d’amitiés envers lui, c’est peine perdue.

Tom sauve Billie

Cardone a tout prévu pour piéger les résistants à l’institut. Le vote des élèves va avoir lieu d’un instant à l’autre.

Tom s’aperçoit qu’une caméra est installée près de l’urne de vote. Tom comprend le plan de Cardone, il fonce en parler à Billie.

C’est le moment du dépouillement, les ¾ des élèves ont voté contre le choix de la spécialisation. Cardone est verte de rage, les résistants n’ont pas saboté le vote, son plan tombe à l’eau.

À lire ensuite

Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous verrez pas mal d’excuses passer. Maya veut se réconcilier avec… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *