Kidnapping de Yaël – Plus Belle La Vie du 24 mai 2024 (Ep.100)

Kidnapping de Yaël – Plus Belle La Vie du 24 mai 2024 (Ep.100)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, un enlèvement dramatique se produit et l’inquiétude grandit, tandis que Boher prend son rôle de père au sérieux afin de protéger sa fille. Quant à Aya, il est nécessaire qu’elle change d’air et son grand frère possède la bienveillance pour l’aider dans ce passage difficile.

 

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 100
📅 Date de diffusion24 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.100

  • Barbara dépose une plainte pour les menaces de mort
  • Yaël est kidnappé pendant deux secondes d’inattention de sa mère
  • Boher ne passe pas par le CPE pour discuter avec le père de l’harceleur de Lucie
  • Riva croit à un record de course à pied personnel
  • Djawad emmène sa sœur à Paris pour surmonter l’épreuve difficile qu’elle vient de vivre

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 24 mai 2024

Kidnapping de Yaël – Plus Belle La Vie du 24 mai 2024 (Ep.100) 3

Quelques secondes d’inattention de Barbara

Barbara est accompagnée de Thomas pour aller déposer une plainte au poste de police. Barbara s’inquiète beaucoup de ses menaces de mort, notamment pour le petit Yaël. Patrick lui demande si elle s’était aperçue avant l’effondrement que la porte de sa cave avait été vandalisée. Il lui fait part de la découverte des ossements humains sur les lieux de la cave.

Les enquêteurs sont en train d’analyser les ossements humains et informent Patrick et Samuel que la personne est sûrement décédée avant l’effondrement et probablement d’une intoxication au gaz.

Barbara se confie à Nisma au sujet des menaces qu’elle a reçue dans sa boîte aux lettres. Cela l’inquiète de laisser Naël à la crèche tant que les responsables n’ont pas été identifiés. Nisma est convaincue que Yaël ne risque rien dans la crèche parentale et que cela va lui faire du bien de se retrouver au milieu des autres enfants. Alors que Barbara se tourne quelques secondes pour parler à Thomas, Yaël est kidnappé.

Confrontation avec le père de Mickaël

Boher va trouver le père de Mickaël pour échanger sur le harcèlement que subit Lucie au collège. Léa pense qu’il aurait dû en avertir au préalable le CPE. Il rapporte à Delpierre que son fils bouscule et insulte sa fille. Il demande à Delpierre qu’il ait une discussion avec Mickaël et fasse le point sur ce problème.

Gabriel tombe sur Samuel et Jennifer au milieu de la rue. Il entraîne Riva pour un marathon cet été, mais semble perturbé à cause de Jennifer. Le temps du chrono qu’il donne à Riva n’est pas juste, mais ce dernier pense qu’il a battu son record personnel.

Besoin d’air pour Aya

Djawad rapporte à Thomas qu’Aya n’est pas bien à cause du refus de Kilian de divorcer. Il envisage de l’emmener se changer les idées à Paris. Aya repasse en boucle la scène où Betty pointe son arme sur elle. Ce qui lui fait passer de très mauvaises nuits. Elle n’arrive pas à pardonner à Kilian son comportement d’après.

Aya accepte la proposition de son frère de prendre quelques jours. Kilian remarque qu’Aya est avec une valise. Elle l’informe de son départ pour Paris. Kilian la prend dans ses bras. Aya lui dit qu’elle ne bloquera pas son numéro et qui peut lui envoyer des messages.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *