Kilian accusé du meurtre de Betty – Plus Belle La Vie du 1er mai 2024 (Ep.83)

Kilian accusé du meurtre de Betty – Plus Belle La Vie du 1er mai 2024 (Ep.83)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 30 avril 2024 sur TF1, Blanche fait une découverte bouleversante, tandis que l’étau se resserre sur Kilian. La peur se fait ressentir chez Aya et l’inquiétude autour d’elle conduit ses proches à vouloir la protéger.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 83
📅 Date de diffusion1er mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.83

  • Barbara recherche son couteau japonais
  • Kilian est arrêté pour le meurtre de Betty
  • Blanche va présenter ses excuses à Vanessa pour avoir été harceleuse
  • Steve vient avec une machine pour le bruit chez Ange
  • Ange ne se sent plus être considéré comme un fou
  • Vanessa dément être Corinne

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 1er mai 2024

Kilian accusé du meurtre de Betty – Plus Belle La Vie du 1er mai 2024 (Ep.83) 3

Le bar est une scène de crime

Barbara confie à Thomas son interrogation sur la disparition d’un couteau. Elle a des doutes sur le comportement de Kilian envers Betty. Il aurait pu disjoncter à cause du mal qu’elle lui a fait subir.

Barbara voudrait parler aux enquêteurs, mais Thomas pense que ça risque de l’enfoncer.

Ariane demande à Kilian de détailler leur dernier échange. Kilian persiste à dire qu’il était seul pendant les menaces de Betty. Il justifie qu’il ne lui en veut pas, mais qu’il ne l’aime tout simplement plus.

Les enquêteurs font un point sur l’ADN de Kilian retrouvé dans la chambre de Betty. De plus, il prétend être rentré à minuit, tandis que les caméras le montrent à 3 heures du matin.

Ils vont perquisitionner le bar. Du sang a été nettoyé. Kilian est accusé du meurtre de Betty.

Un oisillon est responsable du bruit entendu par Ange

Morgane se fait aider par Steve au travail.

Ange vient lui offrir du muguet et il lui est reconnaissant d’avoir trouvé son mal-être. Maintenant, il sait qu’il n’est pas fou. Ange a tout simplement une ouïe plus développée.

Steve dispose d’un matériel qui permet d’entendre le moindre bruit. Celui-ci pourrait venir depuis les combles. Morgane y monte et découvre un oisillon.

Vanessa dément être Corinne

Blanche ne s’enlève pas ses souvenirs avec Vanessa Kepler. Elle admet qu’elle s’est comportée comme une véritable peste avec elle.

Blanche l’insultait même de batarde, car elle n’avait pas de père. Blanche s’en veut de comprendre ce qu’a pu endurer Vanessa.

Blanche va présenter de nouveau des excuses à Vanessa pour son comportement passé au collège. Vanessa prétend qu’elle doit confondre et qu’elle n’est pas Corinne.

À lire ensuite

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) 4 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 7 mai 2024 sur TF1, l’enquête est au point mort, aucune certitude sur la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *