Kilian part en prison – Plus Belle La Vie du 3 mai 2024 (Ep.85)

Kilian part en prison – Plus Belle La Vie du 3 mai 2024 (Ep.85)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le vendredi 3 mai 2024 sur TF1, les choses se clarifient entre Samuel et Jennifer, pendant que la situation ne s’améliore pas pour Kilian. Pourquoi Ariane s’acharne-t-elle contre lui ? Vanessa va-t-elle obtenir l’abandon par Blanche du pavillon des fleurs ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 85
📅 Date de diffusion3 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.85

  • Kilian a un nouvel avocat
  • Vanessa se confie à Ulysse sur son passé
  • Blanche accepte de renoncer au pavillon des fleurs
  • Jennifer et Samuel se mettent d’accord sur une relation de Sex-Friends
  • Aya refuse de dire où elle a jeté le couteau

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 3 mai 2024

Kilian part en prison – Plus Belle La Vie du 3 mai 2024 (Ep.85) 3

Ariane s’acharne sur Kilian

Les recherches se poursuivent. Boher confie à Nebout qu’il pense qu’Ariane va trop vite en conclusion.

La PTS a fini par retrouver le portable de Betty. Ils vont élargir la zone de recherches.

Ariane part voir Kilian qui se trouve en garde à vue. Elle pense qu’il cache quelque chose.

Lia estime qu’Ariane n’a pas à aller interroger Kilian directement en cellule. Elle justifie qu’elle est allée lui emmener un café. L’avocat Izar va s’occuper de la défense de Kilian.

Aya confie à Djawad que c’est elle qui a jeté le couteau. Elle refuse de dire où.

Kilian est mis en examen et transféré à la prison. Devant le poste, il est en pleurs et dit à Aya qu’il l’aime. Thomas est présent.

Ulysse intervient auprès de Blanche

Ulysse remarque que Vanessa se stresse pour son poignet. Elle continue d’affirmer qu’elle ne connait pas Blanche. Il ne saisit pas son silence sur son passé.

Vanessa finit par admettre qu’elle a un passé avec Blanche qui date de l’époque du collège. Elle préfère ne pas en parler, car cela ravive les mauvais souvenirs.

Lorsqu’elle était enfant, Vanessa était d’une famille pauvre. Elle ne faisait jamais venir de camarades chez elle, car elle avait honte. Pour elle, l’acquisition du pavillon est une manière de tourner la page.

Ulysse retrouve Blanche pour lui demander la faveur de renoncer à investir le pavillon aux fleurs. C’est quelque chose d’important pour Vanessa. Blanche est d’accord pour chercher un autre lieu.

Léa conseille à Jennifer de vivre l’instant présent

Jennifer est perturbée et se confie à Léa. Elle ignore si sa relation avec Samuel est sérieuse ou non. Léa lui recommande de profiter du présent et d’arrêter de se torturer le cerveau.

Samuel explique à Jennifer qu’il veut mettre les choses au clair et qu’il n’a pas envie de vivre une relation sérieuse. Jennifer admet que c’est la même chose pour elle. Ils prennent la décision d’avoir une relation de Sex-Friends.

Samuel part acheter des viennoiseries et Jennifer en profite pour ranger.

À lire ensuite

Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) Ariane menacée d’exclusion de l’enquête – Plus Belle La Vie du 7 mai 2024 (Ep.87) 4 mai by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 7 mai 2024 sur TF1, l’enquête est au point mort, aucune certitude sur la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *