Kira découvre la vérité – Un Si Grand Soleil du 11 mars 2024 (Ep.1351)

Kira découvre la vérité - Un Si Grand Soleil du 11 mars 2024 (Ep.1351)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur France 2, Louis se prend la tête avec Tiago et Eliott parvient à fouiller dans la ferme.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1351 du lundi 11 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 11 mars 2024

Louis harcèle Flore

Ludo explique à Elodie qu’Eliott est une mauvaise personne, très toxique. Il fabriquait une drogue de synthèse. Il pense qu’il faut le tenir éloigné de la ferme. Elodie dit que William l’apprécie.

Eliott vient annoncer son départ, car il ignorait qu’elle avait Ludo comme voisin. Il explique qu’il a changé depuis. Elodie veut lui donner une nouvelle chance, mais elle ne le rate pas s’il dérape.

Flore invite son fils à aller à une exposition de street-art ce week-end.

Louis ne cesse d’harceler Flore.

Louis refuse de manger et bloque sur son portable. Marc espère que cela ne le fera pas rater son baccalauréat.

Pas de problème avec les analyses d’Engrais+

Kira découvre la vérité - Un Si Grand Soleil du 11 mars 2024 (Ep.1351) 2

Manu raconte à Becker l’agressivité et l’arrogance de Bienvenu durant l’interrogatoire. Hugo ne retrouve rien d’inquiétant dans les analyses d’Engrais+.

Robin trouve que Maeva et Thaïs se montrent très dures à l’égard de Louis. Tiago assiste à leur conversation qui parle de la « vieille » qui se tapait et cela le met très mal à l’aise.

Tiago va voir Louis pour lui demander de cesser de parler mal de sa mère. Il ajoute que c’était qu’une histoire de Q e qu’il ne veut plus qu’il s’en approche. Kira découvre la vérité.

Kira affirme à Louis qu’elle est morte de honte d’être sorti avec un gars comme lui. Il n’a aucune valeur et elle ne veut plus lui parler.

Bernier ment à Eliott pour sa grâce

Eliott contacte Bernier pour connaître l’avancement de sa demande de grâce. Bernier répond qu’elle est sur son bureau, alors que c’est faux.

Robin présente ses excuses à Tiago, mais il ignorait qu’elle était sa mère.

Kira fait part de la nouvelle à Claire au sujet de la personne avec qui Louis l’a trompé. Une « vieille ».

Louis va voir Flore à l’atelier pour lui parler seulement une minute après la journée pourrie qu’il a passé. Louis explique sa prise de tête avec Tiago.

Eliott fouille dans les documents de la ferme d’Elodie et William. Il les prend en photo et va même sur l’ordinateur pour copier des fichiers.

Par la suite, il analyse la clé afin de jeter un œil sur les finances de la ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *