Kira va retourner au lycée – Un Si Grand Soleil du 15 mars 2024 (Ep.1355)

Kira va retourner au lycée - Un Si Grand Soleil du 15 mars 2024 (Ep.1355)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur France 2, Bernier envisage de classer au plus vite l’affaire Engrais+ et Elisabeth apprend que Flore a couché avec Louis.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1355 du vendredi 15 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 15 mars 2024

Claire et Florent ont rendez-vous avec le CPE du lycée

Eliott donne 5 000 euros à José en échange de dynamite et de détonateurs. Il recevra 5 000 euros supplémentaires à la livraison. José accepte.

Florent et Claire vont aller voir le CPE pour trouver une solution pour Kira.

William ressent des effets indésirables dus à la chimiothérapie, dont des douleurs au cœur.

Élise est restée la nuit avec Elodie. Elle la rassure sur l’avancée de l’enquête.

Thaïs envisage d’aller voir Kira en fin de semaine si elle est toujours sans aucune nouvelle d’ici là.

Enzo est au service du soir et suggère à Kira d’aller se promener, mais elle refuse. Enzo reste confiant sur le fait que ça va finir par lui passer, même si c’est difficile en ce moment.

Hugo reçoit les analyses qui prouvent les mensonges d’Engrais+

Kira va retourner au lycée - Un Si Grand Soleil du 15 mars 2024 (Ep.1355) 2

Eve demande à Eliott s’il est en contact avec la police pour son infiltration. Elle explique qu’elle en a discuté avec Manu qui trouve la situation bizarre. Manu recommande qu’Eliott fasse attention à Bernier, car c’est une personne pas nette.

Hugo reçoit les analyses des bidons qui ne révèlent pas la même composition que ceux vendus actuellement. Cela confirme les mensonges d’Engrais+. Ils vont pouvoir demander une information judiciaire.

Louis discute avec Sabine au sujet de son inquiétude pour Kira. IL voudrait changer de classe pour qu’elle puisse revenir en cours. Sabine va se renseigner à la direction.

Alain et Elisabeth se disputent

Ludo discute franchement avec Eliott et regrette d’avoir porté des jugements à son encontre trop rapidement. Il voudrait qu’il n’agisse pas mal à l’encontre d’Elodie et William qui sont de bonnes personnes. Eliott lui en fait la promesse.

Florent explique à Kira la solution qui consiste à ce que Louis change de classe, comme cela, elle ne verrait plus. Elle est d’accord de faire un essai.

Manu et Becker font venir Bernier pour l’informer des nouveautés dans l’affaire d’Engrais+. Il voudrait un élément plus solide avant d’ouvrir une instruction. Dans une semaine, il fera classer l’affaire si rien de nouveau n’est pas apporté.

Elisabeth confie à Alain les soucis de la fille de Claire. Elle voudrait savoir ce qui s’est passé. Alain explique que Flore a couché avec le petit copain de Kira. Les deux se disputent et Alain préfère partir en claquant la porte.

Manu découvre qu’Eve est perturbée. Manu est certain qu’il y a quelque chose de louche avec Bernier. Il se questionne d’un éventuel lien entre l’affaire d’Engrais+ et l’infiltration d’Eliott. Si c’est le cas, Eliott est dans une sale situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *