Laure brûle le carnet – Demain Nous Appartient du 1er mars 2024 (Ep.1634)

Laure brûle le carnet - Demain Nous Appartient du 1er mars 2024 (Ep.1634)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Audrey dégage Damien et Bruno fait connaissance d’Adeline.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1634 du vendredi 1er mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 1er mars 2024

Bruno doit passer ses examens de contrôle

Laure rapporte à Karim l’intrusion de Damien dans son appartement. Elle ne veut pas qu’il perde son travail et ne dépose pas plainte. Karim doit suspendre Damien qui a réussi à faire de Laure une victime.

Bruno doit aller à l’hôpital pour son contrôle. Ça le stresse.

Roxane informe Damien qu’un témoin est peut-être prêt à faire une déclaration contre Laure. Il s’agit de John Kovac qui est venu parler à Karim. Il dépose une plainte pour abus de faiblesse sur autrui.

Karim est énervé à l’égard de Roxane qui a mené son enquête en toute discrétion. Ça complique les choses, d’autant plus que Damien s’est fait remarquer.

Manon accepte que Timothé se joigne à une patrouille. Il va pouvoir observer, mais cela met en stress Victor.

Les enquêteurs fouillent l’appartement de Laure

Laure brûle le carnet - Demain Nous Appartient du 1er mars 2024 (Ep.1634) 2

Bruno fait connaissance d’Adeline pendant qu’il se trouve en salle d’attente. Il la drague et l’invite à boire un café.

Simon est à fond pour la défense de Jordan.

Audrey questionne Damien sur les raisons de ses agissements qui lui ont fait prendre de très gros risques. De plus, il n’y a plus personne au poste pour défendre Jordan. Damien répond que Roxane est de leur côté.

Laure prétend qu’elle n’a jamais volé des patients. Les enquêteurs veulent inspecter son appartement, mais le carnet qu’avait trouvé Damien a disparu. Georges remarque que quelque chose a brûlé sous l’évier. Il est certain qu’il s’agit du carnet, mais Laure prétend qu’il s’agit d’une bougie.

Timothé souhaite que son père prenne une contravention pour être mal garé et avoir un feu arrière endommagé. Il ne doit pas se croire au-dessus des lois.

Audrey accuse Damien d’avoir tout fait foirer

Marianne réconforte Bruno sur son état de santé où tout va bien. Il reviendra dans six mois et doit maintenir une bonne hygiène de vie.

Le portable de Laure est presque vide, elle a tout effacé ses discussions avec Alban. Karim demande à la PTS de chercher un indice permettant son inculpation.

John exige à l’hôpital que Laure soit remplacée pour s’occuper de sa mère.

Roxane informe Damien et Audrey que l’enquête n’avance plus. Rien ne permet d’inculper Laure.

Audrey en veut à Damien qu’elle juge responsable de l’échec de l’enquête. Elle s’énerve et lui dit qu’elle ne veut plus le voir. Damien s’en va.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *