Laure est morte – Demain Nous Appartient du 7 mars 2024 (Ep.1638)

Laure est morte - Demain Nous Appartient du 7 mars 2024 (Ep.1638)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Bruno se fait remballer par Adeline et Audrey pardonne à Damien.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1638 du jeudi 7 mars 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 7 mars 2024

Violette va rendre visite à Jordan

Jack et Lizzie se rendent chez Philippine pour informer Damien au sujet d’Audrey qui ne va pas fort. Ils pensent que Damien doit lui venir en aide.

Charles trouve qu’Audrey se comporte vraiment durement avec Damien. Ce dernier accepte, car il est très amoureux.

Violette rend visite à Jordan au parloir. Elle lui raconte que c’est très tendu entre Audrey et Damien, mais elle espère que ça finisse par rentrer dans l’ordre. Jordan confie que personne ne savait pour sa relation avec Laure. Il espère que Laure va permettre de l’innocenter.

Sara contacte Damien dès que Laure est réveillée. Ils vont pouvoir la questionner. Charles suggère à Damien d’en informer Audrey pour lui redonner espoir.

Damien présente ses excuses à Audrey, il avait tellement envie d’aider Jordan. Audrey admet qu’elle s’est comportée de manière injuste envers lui et s’excuse aussi. Les deux s’embrassent et se disent leur amour.

Sara va interroger Laure

Laure est morte - Demain Nous Appartient du 7 mars 2024 (Ep.1638) 2

Laure envisageait de s’expatrier à Argentine. Karim est certain qu’elle doit être la complice d’Alban et que son agresseur est le même qui l’a tué.

Sara arrive à l’hôpital afin d’interroger Laure. Marianne n’émet pas d’objection, mais il faut que ça soit court vue son état.

En arrivant dans la chambre, Marianne et Sara découvrent que Laure est morte.

William trouve injuste que Nordine subisse les frais pour le retour de sa mère, car il n’a rien à voir avec l’histoire. Manon reste convaincue de sa culpabilité.

Manon pense toujours que Myriam est coupable

Myriam loge chez Nordine et confie la situation désastreuse de sa société. Les problèmes financiers créent également des conflits dans son couple.

Nordine fait part des difficultés de Myriam et Manon à Martin. Il ne trouve pas de solution.

Manon arrive et fait des efforts pour Nordine en arrêtant de faire la tête.

Bruno fait part aux Moreno de son crush pour Adeline. Il demande à Nathan de bien vouloir lui prêter son deux-roues pour emmener Adeline. Nathan ne manque pas de lui faire remarquer que c’est certainement mort : elle est bien plus jeune, elle est canon et médecin. Il n’est pas dans sa catégorie.

Bruno propose à Adeline de la raccompagner. Adeline ne manque pas de lui dire qu’il n’est pas son genre, puisqu’elle préfère les femmes.

Nathan est dans le bus, lorsque celui-ci met un gros coup de frein qui fait tomber une jeune fille sur ses genoux. Elle descend tout de suite à son arrêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *