Le cauchemar se poursuit pour Barbara – Plus Belle La Vie du 22 mai 2024 (Ep.98)

Le cauchemar se poursuit pour Barbara – Plus Belle La Vie du 22 mai 2024 (Ep.98)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 22 mai 2024 sur TF1, une bouffée d’air et de liberté plane pour Kilian et Aya. Leur innocence conduit même le commissariat à s’excuser. Par contre, des blessures non pansées viennent de se rouvrir du côté de Barbara notamment. Quelle découverte suite à l’effondrement peut venir ternir le quotidien des mistraliens ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 98
📅 Date de diffusion22 mai 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.98

  • Des ossements humais sont retrouvés sur les lieux de l’effondrement
  • Barbara est de nouveau rattrapée par ce drame
  • Ariane s’excuse auprès de Kilian
  • Aya et Kilian sont innocentés
  • Jean-Paul pense que Lucie subit un harcèlement

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 22 mai 2024

Le cauchemar se poursuit pour Barbara – Plus Belle La Vie du 22 mai 2024 (Ep.98) 3

Une autre victime des éboulements

Jean-Paul et Samuel se rendent sur le lieu des effondrements. C’est difficile pour Boher qui préfère éviter de venir vers là, car ça l’attriste.

La PTS doit se rendre sur le lieu où résidait Abdel Fedala, car des ossements humains ont été retrouvés. Léa est choquée de se dire qu’il pourrait y avoir une deuxième victime. L’analyse ADN est demandée.

Samuel ne trouve pas de trace de personne signalée disparue à la suite des éboulements. Les ossements se trouvent dans la cave de Barbara et Abdel. Lors de l’effondrement, Barbara se trouvait chez le pédiatre pour Yaël.

Kilian n’a pas l’intention de pardonner à Jules

Aya et Kilian sont déclarés innocents et reçoivent des excuses de la part du commissaire. Ariane s’excuse aussi et avoue s’en vouloir. Maintenant, elle le voit davantage comme un héros par rapport à ses agissements de lundi. Elle explique à Kilian que Betty a été placée en soins psychiatriques dans une chambre fermée, et son état va sûrement lui éviter d’être jugée.

Jules rejoint Kilian à la laverie qui lui en veut de l’avoir cru coupable de meurtre envers Betty. Jules admet qu’il s’est mal comporté. Kilian estime que rien ne pourra changer sur le comportement qu’il a eu.

Yolande aiguille Jean-Paul sur l’attitude de Lucie

Jean-Paul fait venir Yolande au poste pour avoir couvert Lucie qui a séché les cours. Jean-Paul met l’attitude de Lucie sur la période de l’adolescente, mais Yolande estime que ça doit cacher quelque chose.

Jean-Paul part chercher Lucie au collège. Elle précise qu’elle n’a pas envie qu’il vienne au collège. Il avait pris un burger, mais Lucie n’a pas faim. Elle souhaite même rentrer à pied. Jean-Paul se met à douter sur un possible harcèlement dont serait victime Lucie.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *