Le dealer de Sète est démasqué – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024 (Ep.1703)

Le dealer de Sète est démasqué – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024 (Ep.1703)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, vous allez découvrir beaucoup de secrets. L’enquête sur les gélules trafiquées avance bien et vous serez en mesure de découvrir qui est le dealer de Sète à la fin de l’épisode. Violette semble tendue ces derniers temps, mais elle peut compter sur Charles.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1703
📅 Date de diffusion7 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1703

  • Innocenté : la police embarque Charles, il coopère, il est innocent
  • Protégée : Violette est protégée par Charles, ce sont ses gélules que la police a trouvées
  • Amour caché : Martin tombe nez à nez avec Simon très tôt chez lui, il était avec Camille
  • Mal-être : Martin cache la vérité à Raphaëlle, il n’est pas à l’aise avec ça
  • Libérée : l’IGPN rend son verdict : Lisa est licenciée, elle se sent libre
  • Rassuré : Le pronostic vital de Marianne n’est plus engagé, Diego est soulagé

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024

Le dealer de Sète est démasqué – Demain Nous Appartient du 7 juin 2024 (Ep.1703) 3

Charles, protecteur

La police fouille chez Charles et trouve des gélules trafiquées, Charles comprend qu’elles sont à sa sœur, mais dit qu’elles sont à lui. Charles coopère et donne les infos qu’il tient de Violette sur le dealer. La police a enfin une vraie piste, Charles est relâché.

Violette est reconnaissante envers son frère, il la met en garde contre ses cochonneries. Violette s’en prend violemment à Lilou, car elle a dénoncé Charles, Bastien arrive juste à temps, il trouve que Violette est méconnaissable ces temps-ci.

Simon voit Camille en secret

Martin surprend Simon en train de sortir très tôt de chez lui. Simon retrouve Camille tous les soirs. Camille supplie Martin de garder le secret, Raphaëlle commençait tout juste à être d’accord avec cette relation.

Martin est mal à l’aise avec ce secret, Raphaëlle le sent, mais pense que c’est à cause de Sébastien qui lui met la pression. À l’hôpital, Diego vient voir Marianne, il s’excuse pour les Gélules. Marianne est tirée d’affaire, mais râle qu’elle veut sortir de là.

La vérité sur Rayane, Lisa radiée

L’IGPN a tranché, Martin annonce à Lisa qu’elle est licenciée. Lisa stressée au départ, se sent libérée, elle avoue à Aaron qu’elle va pouvoir commencer une nouvelle vie.

Timothée, Karim et Aurore avancent bien sur l’enquête des gélules. Lilou rassemble les lycéens pour réviser et propose des gélules.

Rayane en prend. Jack le voit en reprendre et préfère s’en aller, ça le gave. Lilou passe une commande. Rayane dit qu’il va retrouver Jack, en fait, il va livrer les gélules de Lilou, c’est lui que la police traque.

À lire ensuite

Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous verrez que Rayane commence sérieusement à perdre pied dans… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *