Le fleuriste s’est suicidé – Un Si Grand Soleil du 19 juin 2024 (Ep.1416)

Le fleuriste s’est suicidé – Un Si Grand Soleil du 19 juin 2024 (Ep.1416)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur France Télévision, c’est la fin du fleuriste. Les innocents sont innocentés, le coupable n’est plus de ce monde, mais l’entourage est meurtri de cette nouvelle. Entre sentiment d’abandon, de trahison et d’incompréhension, tout le monde en prend pour son compte.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1416
📅 Date de diffusion19 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1416

  • Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur France Télévision, c’est la fin du fleuriste. Les innocents sont innocentés, le coupable n’est plus de ce monde, mais l’entourage est meurtri de cette nouvelle. Entre sentiment d’abandon, de trahison et d’incompréhension, tout le monde en prend pour son compte.

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 19 juin 2024

Le fleuriste s’est suicidé – Un Si Grand Soleil du 19 juin 2024 (Ep.1416) 3

Un corps est découvert dans la forêt

Une femme découvre le corps de Christophe dans la forêt. Il est mort. Elle appelle tout de suite les secours. Hugo découvre avec effroi le corps mort de Christophe. Il a laissé une lettre avant de se suicider à l’attention d’Achille et de Cécile. Cela fait déjà deux jours qu’il est mort. Il s’est tué avec un mélange létal. Dans sa lettre, il regrette de les faire souffrir, mais ils ne peuvent pas douter de l’amour qu’il leur portait.

Sylvio va pouvoir sortir de garde à vue, il est innocenté. Il avoue à Janet qu’elle peut simplement lui reprocher d’être tombé amoureux d’elle. Janet n’arrive toujours pas à réaliser que Christophe est le fleuriste. Clément explique qu’il était très doué et a réussi à manipuler tout le monde. Il part faire une sortie à vélo et reçoit un appel l’informant de la mort de Christophe.

Muriel a un entretien pour Elisabeth Bastide

Boris contacte Muriel pour le poste et l’entretien le matin même. Elisabeth et Laurent seront présents. Elisabeth passe l’entretien en anglais et tout se déroule bien. Elisabeth est bluffée par son CV, mais elle bloque sur le fait qu’elle a un petit d’à peine trois mois.

Muriel promet que le bébé ne sera pas un problème, car elle est organisée. Ensuite, c’est sur la rémunération que ça coince. Elisabeth propose 30 000 brut annuel, alors que Muriel en réclame 40 000. Lorsqu’Alain apprend la candidature de Muriel, il conseille à Elisabeth d’accepter, plutôt que de vivre un divorce.

Eve voudrait passer davantage de temps avec Toma.

Eliott devrait pouvoir sortir en liberté conditionnelle durant l’été. Eve en profite pour reconnaître qu’elle souhaiterait passer davantage de temps avec son petit-fils. Eliott lui fait la promesse de faire le nécessaire à sa sortie.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *