Le piège de Cardone – Ici Tout Commence du 22 Mai 2024 (Ep.930)

Le piège de Cardone – Ici Tout Commence du 22 Mai 2024 (Ep.930)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 22 mai 2024 sur TF1, la brigade de Kelly ne baisse pas les bras face aux épreuves de la coupe de France, une belle complicité s’installe gaiement entre Teyssier et Laetitia. Jim est face à la réalité, Jasmine, va-t-elle tout savoir sur lui ? Cardone, l’heure de la revanche à sonner, elle met un piège en action, Billie fonce tête baissée…

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 930
📅 Date de diffusion22 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.930

  • Désaccord : les sœurs Armand s’embrouillent avec Cardone
  • Vote : Cardone veut trancher sur ce désaccord avec un vote, Billie veut s’en mêler.
  • Critiques : Chloé va démoraliser Thelma sur son plat, Solal la rassure
  • Prétendants : Thelma fait tourner les têtes de David et Thibault, et Solal ?
  • Révélations : Jim va devoir rendre des comptes à Jasmine sur ce qu’il a fait.
  • Entraide : Laetitia et Teyssier ensemble pour aider la brigade de Kelly

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 22 mai 2024

Le piège de Cardone – Ici Tout Commence du 22 Mai 2024 (Ep.930) 3

Teyssier et Laetitia, complices

Rosset et Delobel prennent un autre sujet, coup de chance pour Jasmine, sa brigade travaillait sur ça. Laetitia veut discuter avec Tessier et rapporter les idées à la brigade. Teyssier et Laetitia s’amusent beaucoup avec ce plan.

Maya souhaite voir revenir Teyssier. Malik lui apprend que Jasmine est menacée. Salomé explique à Kelly qu’elle pense au restaurant à vendre et veut rester en Bretagne.

Kelly trouve Jim et l’accuse d’être responsables des sabotages. Jasmine l’interroge, est-il capable de faire ça ?

Thelma fait tourner les têtes.

Pendant son stage d’observation, Thelma veut cuisiner le même plat que les secondes années, Clotilde refuse. Solal décide Clotilde, Thelma peut essayer. Clotilde est sans pitié pour le plat de Thelma, les critiques fusent, Thelma est déprimée mais réaliste.

Solal lui conseille de ne pas se décourager. Thelma veut évacuer le stress avec une soirée sans retenue avec Thibault, David et Solal. Les deux premiers craquent complètement, Solal veut veiller sur Thelma, et sort avec eux.

Le piège de Cardone.

Les sœurs Armand s’embrouillent avec Cardone, car elles ne sont pas d’accord pour que les premières années se positionnent sur leur spécialisation. Pas de problème, Cardone donne la parole aux étudiants en proposant un vote.

Les avis divergent chez les étudiants, Billie veut montrer que Cardone n’a pas tout pouvoir et décide de glisser des mots dans l’urne. Billie ne doute pas que le vote est juste un plan pour démasquer les résistants.

À lire ensuite

La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous allez être surpris avec les aveux de Quentin, vous allez… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *