Le piège de Damien – Demain Nous Appartient du 29 juillet 2024 (Ep.1736)

Le piège de Damien – Demain Nous Appartient du 29 juillet 2024 (Ep.1736)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 29 juillet 2024 sur TF1, vous allez découvrir qui réclame William, et comment il va gérer cette demande. Aurore qui venait de resserrer les liens avec lui, va-t-elle accepter cette situation ? Vous serez également au cœur d’une nouvelle intrigue où Roxane et Sara se retrouvent enfermées dans la maison d’un joueur d’échecs inconnu.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1736
📅 Date de diffusion29 juillet 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1736

  • William met fin à son flirt avec Agnès : Aurore les aperçoit complices à l’hôpital
  • Raisonnable : William rencontre Agnès pour lui dire qu’il ne veut plus flirter
  • Désillusion : Aurore voit Agnès dans les bras de William, elle veut divorcer
  • Espoir : Samuel ramasse William à la petite cuillère et essaie de le motiver
  • Piégées : Roxane et Sara se retrouvent séquestrées par un joueur d’échecs
  • Espionnage : Violette, Bastien, Jordan donnent une leçon à Damien avec des photos montage
  • Inquiétude : Bart se doute que les mamans d’Enora ont un souci, personne à la crèche

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 29 juillet 2024

Le piège de Damien – Demain Nous Appartient du 29 juillet 2024 (Ep.1736) 3

Les montagnes russes pour Aurore

William et Aurore sont heureux. Aurore souhaite plus de transparence. Marianne, déçue de William, peut le reprendre, mais en suppléant. Aurore réaménage avec William. Aurore arrive à l’hôpital, elle voit Agnès et William qui parlent. William ne veut plus qu’ils se voient. Aurore s’en va.

William rentre chez eux avec des fleurs, Aurore prépare ses valises. Elle lui dit pour Agnès. William explique qu’il n’y a rien eu, c’était du flirt. Aurore n’en peut plus. Samuel vient réconforter son ami. Ils sont au bord du divorce, William pleure, Samuel lui conseille de se battre.

Damien piégé

Jordan est agacé des demandes d’espionnage de Damien sur Violette. Audrey essaie de comprendre, Damien s’inquiète pour sa sœur, mais il sait qu’il est lourdingue. Damien a reçu des photos de Jordan. Il voit Violette avec Bastien, il est rassuré, c’est bien Bastien le mec de sa sœur.

Audrey jette un œil aux photos et lui fait porter l’attention sur la dernière. On voit les 3 jeunes se moquer de Damien, il comprend qu’il s’est fait avoir. Après cette leçon, Violette voit son frère et ils arrivent à se comprendre. Violette sait que son frère veut la protéger.

Enora abandonnée ?

Sara est gavée que Roxane ne décolle pas de son application de jeu d’échecs. Roxane est surexcitée, elle a rendez-vous avec le joueur de son appli.

Elle pense qu’il ne joue pas à la loyale et ne veut pas rater la chance de le battre dans la vraie vie, elle va au rendez-vous, Sara accepte de venir si c’est terminé après.

Elles se font en fait piégées dans la maison, les portables ne captent pas. Bart comprend tout de suite qu’elles ont un problème quand la petite Enora est reconduite par la responsable de la crèche.

À lire ensuite

Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) 31 juillet by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 5 août 2024 sur TF1, vous allez comprendre que la partie d’échecs de Sungame grandeur… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *