Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mardi 18 juin 2024 sur TF1, ce n’est pas passé loin pour Anaïs qui s’est montrée courageuse. Maintenant, il ne reste qu’à poursuivre l’enquête et analyser les renseignements d’Anaïs pour trouver le tueur. Bingo, il semble que les fadettes ont parlées.
🎥 Série | Plus Belle La Vie |
📺 Saison | Saison 1 |
📼 Episode | Épisode 116 |
📅 Date de diffusion | 18 juin 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.116
- Le pronostic vital d’Anaïs n’est plus engagé
- Les freins de la voiture de Boher ont été sabotés
- L’identité de l’auteur du sms reçu par Anaïs est identifiée
- Éric dispense son premier cours de self-défense suivi par Jennifer
- Pascal se présente au cabinet pour le poste d’infirmier
Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 18 juin 2024
Anaïs est vivante
Les freins ne répondent plus, mais Boher parvient à faire un arrêt de champion. La PTS va leur confirmer le sabotage de leurs freins. Anaïs n’a plus de pronostic vital engagé, mais son état demeure faible. Boher va pouvoir l’interroger.
Olivier se sent reconnaissant à l’égard de Boher. Anaïs lui dit merci. Jean-Paul l’a trouvé courageuse. Anaïs ignore si la personne était un homme ou une femme, elle ne se souvient que de l’odeur du chloroforme. Elle avait eu un message pour parler de son frère.
Samuel est en attente des fadettes pour déterminer si Izar, Colbert ou Quentin ont contacté récemment Anaïs. Pour l’instant, rien ne peut vraiment les innocenter. Le téléphone d’Anaïs est trop abîmé, mais une empreinte est similaire à celle sur le lieu de l’effondrement. Boher découvre que le numéro du sms est lié à l’un des suspects. Son identité est connue.
Deux cours par semaine de self-défense
Éric donne son cours de self-défense au pavillon des fleurs. Parmi les élèves se tient Jennifer. Elle va faire équipe avec Luna.
Éric questionne Blanche sur les retours de l’atelier. Blanche explique qu’il faut y aller doucement pour ne pas raviver d’anciennes blessures, mais en tout cas, l’atelier était très bien. Éric a l’impression d’avoir été utile et ça lui a fait du bien. Blanche lui propose de dispenser deux cours hebdomadaires pour commencer.
Un malaise simulé
Pascal dépose sa candidature pour le poste d’infirmier au cabinet, mais Babeth a déjà recruté une personne.
Une personne au mistral est prise d’une crise d’épilepsie. Pascal va aider Gabriel. Celui-ci est admiratif du professionnalisme de cette personne et l’interroge sur l’endroit où il travaille. Il répond qu’il est à la recherche d’un emploi.
La personne qui a eu un malaise a été payé par Pascal pour l’aider à obtenir le poste.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂