L’enquête du fleuriste reprend – Un Si Grand Soleil du 11 juin 2024 (Ep.1411)

L’enquête du fleuriste reprend – Un Si Grand Soleil du 11 juin 2024 (Ep.1411)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 11 juin 2024 sur France Télévision, l’affaire du fleuriste va être réouverte, mais Janet, va-t-elle accepter de prendre contact avec Sylvio pour qu’il soit interrogé par Clément ? Tandis que Clément ne pardonne pas à Claudine, les choses s’arrangent pour Yann et Johanna.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1411
📅 Date de diffusion11 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1411

  • Hugo pense que Pavan ne colle pas au profil du fleuriste
  • Becker rouvre l’enquête
  • Joussan est mis en examen
  • Johanna se réconcilie avec Yann
  • La mère de Noura déménage dans une grande maison

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 11 juin 2024

L’enquête du fleuriste reprend – Un Si Grand Soleil du 10 juin 2024 (Ep.1411)

Clément a besoin de l’aide de Janet

Becker cogite sur le dossier du fleuriste et émet des doutes sur des possibles erreurs d’interprétation et que Sylvio serait innocent. Clément fait venir Hugo pour avoir à son avis sur le profil du tueur. Hugo émet des doutes par rapport à la personnalité de Sylvio, qui est altruiste et non froid comme le fleuriste l’est.

Becker rejoint Janet sur la terrasse et ils échangent sur leur journée. Becker l’informe de sa décision de rouvrir l’enquête du fleuriste. Il pense que Janet peut l’aider pour qu’il réinterroge Sylvio.

Joussan mis en examen

Becker dit à Picard que Joussan va pouvoir être arrêté. Ce dernier est hors de lui d’être mis en examen à cause de Camille. Il veut déposer une plainte pour diffamation. Levars lui conseille de se calmer.

Yann et Johanna sont réconciliés. Elle avoue discrètement que l’idée de Picard afin d’arrêter Joussan est bien.

Claudine se confie à Sabine sur son incapacité à trouver le pardon de Becker. Elle veut arranger les choses, mais Clément ne veut rien savoir. Claudine promet de ne pas avoir voulu ça. Elle voudrait que Sabine l’aide.

Noura déménage

Noura déménage avec sa mère avec l’aide de Maeva et Karine. Achille est de la partie. Pendant le déménagement, Noura a un texto de Jordan qui ne peut pas venir aider. Elle envisage de le quitter.

C’est grâce à son travail que la mère de Noura a réussi à acquérir cette jolie maison. Ses cinq boutiques de téléphone marchent très bien. Achille découvre dans un carton une documentation sur la chirurgie.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *