Les confidences de Charles à Sylvio – Un Si Grand Soleil du 24 juin 2024 (Ep.1419)

Les confidences de Charles à Sylvio – Un Si Grand Soleil du 24 juin 2024 (Ep.1419)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le lundi 24 juin 2024 sur France, Achille ne va pas bien, mais c’est aussi le cas de Charles qui ne peut plus vivre avec ce lourd secret sur la conscience. Va-t-il suivre les conseils de Sylvio ? Risque-t-il d’aller en prison ?

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1419
📅 Date de diffusion24 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1419

  • Achille ne dort plus, ne mange plus et lit des articles sur son père
  • Charles doit gérer la clinique
  • Les enquêteurs sont à la recherche d’un complice du fleuriste
  • Charles se confie à Sylvio pour son aide à enterrer le corps de Darius
  • Stéphanie se fait arrêter pour un contrôle de police

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 24 juin 2024

Les confidences de Charles à Sylvio – Un Si Grand Soleil du 24 juin 2024 (Ep.1419) 3

Achille vit mal la situation

Achille est de retour au lycée. Il n’a pas faim au petit-déjeuner préparé par Margot et Cécile. Cette dernière s’inquiète du peut de sommeil d’Achille et des on manque d’appétit. Margot lui recommande de déjà penser à elle pour être capable de s’occuper d’Achille. Cécile n’arrête pas de se repasser en boucle son manque de jugement pour Christophe, alors qu’elle est juge…

Achille fait la lecture d’un article sur les victimes qui ne sont pas si innocentes. Au lycée, il n’y arrive pas et part aux toilettes. Tom vient le voir et le trouve en train de lire des articles au sujet de son père. Il n’a pas envie de sortir avec les copains et préfère poursuivre sa lecture.

La police cherche un complice au fleuriste

Becker demande à Hugo et Manu si Christophe a agi avec un complice. Manu pense que Charles Dubois est une piste, alors qu’Hugo maintient que le fleuriste est un solitaire.

Pavan emmène son chat pour un contrôle chez Charles. Ce dernier explique qu’il doit s’occuper de tout et qu’il se sent fatigué. Sylvio lui assure son soutien s’il a besoin de parler. Charles se rend à l’église. Il raconte au père Sylvio qu’il a commis quelque chose d’horrible. Il avoue qu’il a aidé Christophe pour enterrer le corps de Darius. Charles se sentait redevable envers Christophe qui l’avait protégé. Sylvio estime qu’il a bien fait de venir lui parler et pense qu’il doit en faire part à la police. Charles est en pleurs, car il a peur de finir en prison.

Contrôle de police pour Stéphanie

Stéphanie prévient Noura qu’elle rentrera tard du travail à cause d’une galère. Elle doit livrer un sac, mais elle est hésitante. Elle se retrouve face à un contrôle policier dont le chien renifle le coffre. Les policiers découvrent le sac rempli de billets.

À lire ensuite

Logiciel installé sur le portable de Stéphanie – Un Si Grand Soleil du 27 juin 2024 (Ep.1422) Logiciel installé sur le portable de Stéphanie – Un Si Grand Soleil du 27 juin 2024 (Ep.1422) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le jeudi 27 juin 2024 sur France, Stéphanie est sur le point de craquer, jouer la taupe… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *