Les pions de Cardone – Ici Tout Commence du 29 Mai 2024 (Ep.935)

Les pions de Cardone – Ici Tout Commence du 29 Mai 2024 (Ep.935)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 29 mai 2024 sur TF1, Teyssier continue de chercher si Livio est responsable de l’incendie du Bleupré, il est loin de se douter que Charlène complote avec Cardone, même si cette dernière semble perdue dans ses sentiments. Zacharie Landiras qui ne sait plus qui renseigner pour garder sa vie intime secrète, va encore une fois en payer les frais.

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 935
📅 Date de diffusion29 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.935

  • Injustice : Clotilde ne ménage pas Thelma, Solal trouve ça injuste vu le travail qu’elle a fourni
  • Mutation : Cardone mute Zacharie à Lille car elle a découvert son double jeu
  • Désaccord : Livio et Charlène ne sont plus en accord sur Teyssier
  • Tristesse : Claire va abuser de l’alcool alors qu’elle coach Vic, elle est mal

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 29 mai 2024

Les pions de Cardone – Ici Tout Commence du 29 Mai 2024 (Ep.935) 3

Thelma démotivée, Claire alcoolisée

Après une nuit à cuisiner Thelma, va présenter sa dernière version de risotto à Clotilde. Clotilde trouve ça moyen. Thelma est démotivée, Clotilde pense que Solal n’est pas objectif quand il essaie de la défendre.

Olivia demande à Claire ses affaires pendant le cours de Vic. Claire, désespérée d’avoir perdu la femme de sa vie, finit ivre en cuisine, Hortense vient aider Vic à mettre Claire en lieu sûr sans que personne ne la voie dans cet état.

Charlène perdue

Constance pense que Charlène ne va pas bien, celle-ci lui cache sa brûlure. Charlène assure à sa mère qu’elle a pardonnée à Emmanuel.

Cardone parle à Charlène de Livio, il faut que Teyssier continue de croire qu’il est le coupable, Cardone ne veut pas de mal à Charlène.

Livio est heureux de voir Charlène. Livio pense que le double A, a le chef qu’il mérite. Il est surpris de ne plus partager avec elle la rancœur contre Teyssier vis-à-vis d’Anaïs.

Zacharie pris à la gorge

Zacharie fait son compte-rendu à Teyssier : Livio n’est pas coupable de l’incendie, car Cardone à affirmer que c’était un proche de Teyssier. Charlène a tout entendu et fonce voir Cardone pour tirer ça au clair.

Cardone se méfiait déjà de Zacharie, mais elle lui assure que Teyssier ne soupçonnera pas Charlène. Cardone fait venir Zacharie, il tente de s’expliquer, mais elle n’a que faire d’un lâche. S’il veut garder Laetitia, il doit accepter le poste qu’elle lui propose à Lille.

À lire ensuite

La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous allez être surpris avec les aveux de Quentin, vous allez… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *