Lucie se défend avec une arme – Plus Belle La Vie du 10 juin 2024 (Ep.110)

Lucie se défend avec une arme – Plus Belle La Vie du 10 juin 2024 (Ep.110)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 10 juin 2024 sur TF1, Abdel n’est pas impliqué négativement dans les affaires qu’il conservait et il devait avoir une information importante à révéler à la police. On voit Olivier Delpierre apparaître sur deux sujets : les affaires de harcèlement, mais aussi, indirectement sur son fils qui continue à s’acharner sur Lucie.

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 110
📅 Date de diffusion10 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.110

  • Abdel avait découvert un élément important qui relie ses affaires
  • Delpierre prétend qu’il n’a pas le courage pour monter un nouveau dossier
  • Lucie subtilise un couteau dans la cuisine pour se défendre face à Mickaël
  • Apolline cherche son information dans la page nécrologique
  • Barbara est rassurée sur l’intégrité d’Abdel

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 10 juin 2024

Lucie se défend avec une arme – Plus Belle La Vie du 10 juin 2024 (Ep.110) 3

Quel est l’élément dont disposait Abdel ?

Les suicides seraient peut-être des meurtres et Boher pense qu’Abdel avait découvert quelque chose d’important. Barbara questionne Samuel au sujet de l’enquête. Abdel allait révéler un élément important à Boher. Il était une personne intègre, Barbara n’a pas à s’inquièter.

Jean-Paul fait venir l’entourage des personnes liées aux suicides des affaires dont s’occupait Abdel. Olivier Delpierre doit venir au sujet de l’affaire le liant à Vanessa Kepler. Il faudrait qu’il explique les motifs de sa renonciation sur le licenciement abusif. Il répond qu’il n’a pas la force de monter un nouveau dossier, maintenant qu’Abdel est décédé. L’entrevue est tendue et Samuel estime qu’il n’a pas à s’occuper de ses affaires personnelles au sein du travail.

Lucie cache un couteau

Lucie prend discrètement un couteau dans la cuisine et le cache dans son sac. Elle ne montre rien devant Léa et prétend être juste stressée pour le contrôle.

Mickaël Delpierre vient encore harceler Lucie et la provoque. Lucie craque et lui dit de dégager en sortant le couteau de son sac.

Apolline scrute la page nécrologique

Apolline fait voir la page nécrologique que regardait Ulysse à Nisma. Cette dernière a du mal à comprendre pourquoi elle s’intéresse tant à ce que fait son patron. Apolline aimerait connaître l’identité de la personne décédée pour paraître plus crédible lorsqu’elle présentera ses condoléances.

Ulysse est énervé à l’encontre d’Apolline qui a contacté les personnes inscrites sur la page nécrologique. Elle répond qu’elle voulait connaître la personne pour qui il avait de la peine. Ulysse pensait qu’elle faisait du démarchage.

À lire ensuite

Apolline est virée du stage– Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) Apolline est virée du stage – Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 (Ep.112) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le mercredi 12 juin 2024 sur TF1, le pendentif a une signification pour le tueur qui… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *