L’ultime au revoir à Renaud – Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 22 mai 2024 sur TF1, Soraya est bouleversée, elle semble amnésique d’une terrible agression et son voisin lui fait très peur. Est-elle victime seulement de cauchemar ? Bastien et François vont être terriblement embarrassés et déçus par les agissements de Lilou, et enfin, vous assisterez aux funérailles bouleversantes de Renaud où Samuel et Marianne affrontent cette épreuve ensemble.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1691
📅 Date de diffusion22 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1691

  • Émotions : Marianne et Samuel se soutiennent durant les obsèques de Renaud
  • Amnésie : Grégory, le voisin de Soraya l’aurait-il agressé ? Elle est dans le flou
  • Arnaque : Violette et Bastien se sont fait avoir par Lilou avec son sac contrefaçon
  • Embarras : François s’est senti stupide avec Soizic, elle a vu que le sac offert était un faux.
  • Présence : Noor est présente aux obsèques de Renaud, elle est revenue à temps de Los Angeles

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 22 mai 2024

L’ultime au revoir à Renaud – Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691) 3

Soraya, cauchemar ou réalité ?

Soraya se réveille d’un cauchemar : cambriolage, drogue, le voisin, tout est flou ! Migraineuse, elle ne sait pas expliquer comment elle a fini dans le canapé.

Victoire qui lui apprend que son voisin Grégory s’est retrouvé aux urgences suite à une agression. Raphaëlle montre à Soraya le croc sur sa veste, ça lui évoque le cauchemar. Gabriel la rassure.

Noor lui fait remarquer l’hématome aux lèvres, tout coïncide. Soraya tombe nez à nez avec Grégory, il est blessé, elle est affolée.

La déception de Bastien

Mélody flâne sur un site d’occasion, François se questionne sur ce genre d’achat, il a peur de passer pour un radin auprès de Soizic, il trouve bien le sac que Mélody vient de dégoter. C’est le don de Lilou à l’asso.

Soizic et François se rejoignent, il lui offre le sac. Malgré sa joie, elle s’aperçoit que c’est une contrefaçon. François est embarrassé. François vient rendre le sac à Bastien et fait don de l’argent à l’asso. Violette peste, Lilou s’excuse, mais Bastien est terriblement déçu.

Adieu Renaud

Victoire aide Samuel à ajuster sa cravate avant les obsèques. Samuel apprend à Victoire que Renaud lui a rendu visite pendant sa cure. Samuel affirme que tout ça c’est du passé, il ne rechutera pas.

Chloé reçoit un présent de Marianne, cela vient de Renaud. C’est un magnifique collier, Chloé le passe autour de son cou, elle est émue.

Marianne fait un discours très touchant aux obsèques de Renaud, c’était son ange. L’émotion est très forte dans tous les cœurs.

À lire ensuite

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *