Luna va s’installer chez Maxime – Plus Belle La Vie du 11 mars 2024 (Ep.46)

Luna va s’installer chez Maxime - Plus Belle La Vie du 11 mars 2024 (Ep.46)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Kilian admire le talent d’Ophélie et les vidéos prouvent qu’un cadavre a été transporté dans le tapis.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 46 du lundi 11 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 11 mars 2024

Luna dépose plainte

Maxime pense que Luna est une personne vulnérable et qu’elle a besoin de lui. Il dit à Cécilia de se montrer patiente. Cécilia le trouve changé par rapport à d’habitude, mais Maxime maintient qu’elle est la femme qu’il aime. En preuve, il lui fait la promesse de la liquider comme les autres.

Jean-Paul fait mettre une autre serrure et raconte à Léa les derniers événements.

Luna a déposé plainte pour le vol de son sac.

Léa dépose une plainte pour la mairie à cause des graffitis qui alourdissent les frais. Boher pourra visionner les caméras des alentours pour tenter de trouver où est passé le cadavre.

Blanche a toujours des doutes sur Maxime

Luna va s’installer chez Maxime - Plus Belle La Vie du 11 mars 2024 (Ep.46) 2

Les vidéos montrent le transport du corps à l’aide d’un tapis au beau milieu de la nuit.

Luna informe Thomas et Blanche de la proposition de Maxime qu’elle vienne s’installer chez lui de manière provisoire. Thomas la trouve en meilleure forme. Blanche est plutôt douteuse sur le comportement envahissant de Maxime.

Ophélie a terminé les prototypes et s’est investie au maximum pour ce premier contrat. Vanessa estime que sa fille a de bien plus grandes qualités pour se contenter d’être couturière.

Vanessa n’a pas envie de présenter des excuses à Aya, car c’est une fille de vingt ans. Au final, elle se rend au mistral pour lui dire qu’elle l’a effectivement mal jugée. Ophélie devrait voir davantage de personne de son âge et leur nouvelle amitié lui remonte beaucoup le moral. Vanessa est d’accord pour qu’Aya vienne à leur domicile.

Aya a un coup de cœur

Aya découvre qu’Ophélie a eu un crush pour un gars qui se nomme Mattéo et habite dans la résidence d’Aya.

Nisma se sent honteuse pour le resto basket. Elle refuse de retourner dans son quartier.

Apolline n’a plus d’argent, car son père lui a coupé ses vivres et ne l’a même pas prévenu. Apolline ignore comme régler la fac, le logement et les courses.

Steve va avec Apolline pour regarder des annonces d’emploi, mais rien ne lui convient. Il pense qu’elle ne doit pas faire la difficile vu qu’elle a besoin d’argent.

Une annonce attire son attention, c’est enquêtrice d’une maison de tourisme.

Aya admire le talent d’Ophélie qui sait créer des choses personnalisées. Kilian est du même avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *