Luna vire 10 000 euros – Plus Belle La Vie du 7 mars 2024 (Ep.44)

Luna vire 10 000 euros - Plus Belle La Vie du 7 mars 2024 (Ep.44)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Nisma et Steve doivent faire un resto basket à cause d’Apolline et Maxime a chargé des photos sexy de Cécilia sur l’appareil de Patrick.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 44 du jeudi 7 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 7 mars 2024

Babeth veut faire une prise de sang à Patrick

Cécilia se rend au poste pour dire à Boher qu’elle a un voisin qui ne cesse de l’espionner. Elle se sent épiée et c’est une situation traumatisante. Boher promet de s’en charger.

Babeth est en colère après Patrick qui s’est endormi alors qu’il fallait surveiller Raphaël. Patrick est certain qu’il a été drogué, il ne s’est jamais senti aussi vidé. Babeth veut lui faire une analyse de sang afin d’en avoir la certitude.

Jean-Paul et Samuel viennent informer Patrick de la main courante déposée par Cécilia pour voyeurisme. Il doit leur remettre son appareil. Ils y découvrent des clichés de Cécilia en mode sexy. C’est Maxime qui s’est chargé de changer les photos.

Ulysse n’est pas d’accord avec Vanessa

Luna vire 10 000 euros - Plus Belle La Vie du 7 mars 2024 (Ep.44) 2

Samuel est dégouté de voir un collègue agir ainsi. Boher ne croit pas capable Patrick de faire cela.

Ulysse est contre l’avis de leur mère de laisser Ophélie dans cette situation de solitude. Elle est toujours seule, à part le week-end et le soir. Ce n’est pas vivable pour une personne d’à peine vingt ans.

Ulysse trouve injuste la réaction de Vanessa au sujet d’Aya, ça n’a pas de sens. Elle a juste voulu être amie avec Ophélie.

Barbara peut faire connaissance avec Ophélie, uniquement par la voix, puisqu’elle ne veut pas être vue. Ophélie voudrait s’occuper de leur tenue de cuisine pour qu’elles aient un look assorti à leur talent.

Ophélie insiste auprès de sa mère pour faire ce qu’elle a envie.

Blanche est surprise par le virement de Luna

Apolline invite Steve et Nisma pour manger des fruits de mer, dont du poulpe, dans un restaurant du port. Nisma a l’impression que cette fille s’achète des amis. Nisma refuse dans un premier temps, puis accepte.

Nisma et Steve ne sont pas vraiment à l’aise dans ce genre de restaurant, car le serveur ramasse la moindre miette. Au moment de payer, toutes les cartes d’Apolline ne fonctionnent pas. Elle dit à Steve et Nisma qu’il n’y a pas le choix, ils vont devoir faire un resto-basket.

Luna raconte à Maxime les propos de Cécilia au sujet des caisses de l’associations et des problèmes avec les donateurs. Maxime ne souhaite pas laisser tomber, car c’est tout un projet de vie.

Luna raconte à Blanche qu’elle a trouvé un local qui leur correspond. Elle fait vire la somme de dix mille euros à l’ONG de Maxime. Blanche s’étonne de ce versement. Luna lui prétend que c’est uniquement un prêt, Maxime lui remboursera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *