Malik pense Souleymane coupable – Ici Tout Commence du 7 mars 2024 (Ep.877)

Malik pense Souleymane coupable - Ici Tout Commence du 7 mars 2024 (Ep.877)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, David veut vivre des moments forts avec Deva avant son départ et Jude gagne son pari.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 877 du jeudi 7 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 7 mars 2024

Teyssier pense à un bizutage

Tom et Antoine découvrent Yann attaché à un arbre avec une inscription « ta gueule » sur le front et inconscient. Il finit par reprendre connaissance, mais cela lui semble tout flou.

Constance va procéder à des analyses pour vérifier son taux d’alcoolémie.

Teyssier pense à un mauvais bizutage et il n’a pas envie d’avoir de tel agissement à l’institut.

Antoine pose des questions à Yann qui lui parle de la soirée aux marais d’où il est parti aux environs de minuit. Il n’a pas d’autre souvenir.

Tom, Billie, Malik et Pénélope ne peuvent croire que la soirée ait pu autant dégénérer. Pénélope pense à une personne extérieure. Malik émet l’hypothèse de Souleymane.

Souleymane confirme à Antoine qu’il n’a pas entendu parler d’un quelconque bizutage et qu’il n’a pas parlé avec Yann durant la soirée.

Yann a été drogué

Malik pense Souleymane coupable - Ici Tout Commence du 7 mars 2024 (Ep.877) 2

Pénélope admet à Antoine que Yann ne plait pas à tout le monde avec ses manières et qu’il s’est un peu accroché avec Souleymane.

Constance informe de la présence de benzodiazépines dans les analyses de Yann. C’est quelque chose de prémédité.

Deva et David partent se baigner dans l’eau froide en guise de souvenir.

Deva explique à Jasmine qu’à l’approche de son départ, elle est de plus en plus en stress. Ça lui fait de la peine que David et elle, ça se termine.

Vic revient chez Léonine

Jude a l’idée de faire de la vente à emporter avec les restes, au lieu de les mettre aux ordures. Les clients donneront leur prix. Mattéo n’aime pas l’idée, mais Jude pense que ça peut responsabilises la clientèle.

Jude est parvenu à faire changer d’avis Vic pour qu’elle revienne assurer le service chez Léonine contre un mois de plonge et un billet de concert.

Les clients ont donné une moyenne de prix de neuf euros pour l’emporter, alors qu’en salle, les prix sont à dix. Jude a gagné son pari. Lionel doit faire l’homme sandwich et les autres le photographient pour poster les clichés sur le whatsapp.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *