Marianne inconsciente – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024 (Ep.1701)

Marianne inconsciente – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024 (Ep.1701)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 5 juin 2024 sur TF1, vous allez être au cœur d’une enquête pour dopage, Diego, Rayane, mais également Marianne, vont prendre des produits dopants, mais sont-ils vraiment conscients de ce qu’ils prennent ? Agnès Prado, de nouveau avec son mari, l’accompagne pour sa déposition. Michel fidèle à lui-même va être surpris de la réaction de sa femme.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1701
📅 Date de diffusion5 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1701

  • Dopage : Les analyses révèlent que Diego prenait des dopants
  • Malaise : Marianne perd connaissance après la prise des dopants de Diego
  • Agressivité : Karim, témoin de l’agressivité de Michel quand Agnès le quitte
  • Virée : Les Moreno vendent leur paillote à Victor, Valentine est virée
  • Soutien : Bruno propose son soutien à Agnès si besoin
  • Examens : Rayane veut assurer aux examens : il prend des gélules bio

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024

Marianne inconsciente – Demain Nous Appartient du 5 juin 2024 (Ep.1701) 3

Des gélules bio trafiquées

Diego est conduit à l’hôpital après son malaise. La prise de sang indique la présence de drogue. Aurore l’interroge, il ne prend que des compléments. Une analyse est lancée après une fouille chez Diego. Une enquête est en cours sur ses compléments car ils sont altérés.

Rayane vante, devant Violette et Jack, les mérites de ses gélules, il en prend pour être au top pour les examens. Marianne range les affaires de Diego et trouve les compléments, elle en prend pour se revitaliser, elle perd connaissance.

Le courage d’Agnès

Agnès accompagne Michel pour la déposition. C’est Karim qui s’en charge. Michel manque de respect à Agnès devant Karim.

Agnès lui annonce qu’elle le quitte. Il s’énerve et insulte toute la famille en sortant. Karim soutient Agnès et s’assure qu’elle est en sécurité, elle le remercie pour le courage qu’il lui a insufflé.

Bruno en lisant un article sur Michel, devine ce que traverse Agnès et lui propose d’intervenir si elle a besoin, il est son ami.

Victor en affaire avec les Moreno

Victor signe avec les Moreno, il dit qu’il s’occupera bien de la paillote. Christelle ne veut pas de sa cuvée en cadeau. Victor retrouve Valentine et lui explique qu’elle devrait apprendre la discrétion, elle est virée.

En remerciement Victor offre du vin à Charles, il n’en est pas moins redevable. Charles poursuit son rapprochement avec les amis policier de son frangin. Valentine, Nathan et Bruno se projettent pour l’été, ils se verraient bien tenir un stand de sucreries.

À lire ensuite

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *