Mauvaise nouvelle pour Christophe – Un Si Grand Soleil du 14 juin 2024 (Ep.1413)

Mauvaise nouvelle pour Christophe – Un Si Grand Soleil du 14 juin 2024 (Ep.1413)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur France Télévision, ça sent mauvais pour Christophe qui se retrouve à nouveau dans une mauvaise position avec la réouverture de l’enquête sur le fleuriste. Ce qui n’est pas le cas pour Hugo qui est satisfait de se replonger dans cette affaire non résolue. Que va-t-il advenir des activités du fleuriste ?

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1413
📅 Date de diffusion14 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1413

  • Le père Sylvio va rentrer
  • Janet et Clément se disent qu’ils s’aiment
  • Claudine présente des excuses à Janet
  • Achille va peut-être tenter sa chance avec Noura
  • Cécile accepte la réouverture de l’enquête du fleuriste suite aux nouveaux éléments

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 14 juin 2024

Mauvaise nouvelle pour Christophe – Un Si Grand Soleil du 14 juin 2024 (Ep.1413) 3

Réconciliation entre Janet et Clément

Janet informe Clément du retour de Sylvio en France afin d’être innocenté. Clément promet de rester impartial. Janet fond en larmes dans ses bras, car elle a peur qu’il ne la pardonne jamais. Tous les deux s’embrassent et Clément lui dit qu’il l’aime.

Claudine vient voir Janet à l’hôpital pour lui affirmer qu’elle n’a jamais chercher à faire du tort à son couple. Elle présente des excuses pour cette maladresse. Janet répond que cela a renforcé les liens de son couple. Claudine regrette déjà d’avoir été un peu sympa.

Réouverture de l’enquête du fleuriste

Christophe est en pleine forme dans la piscine. Achille voudrait aller manger chez une copine où il y aura Tom. Cécile est ravie pour lui et aimerait lui poser un tas de questions.

Becker demande à la juge de rouvrir l’enquête du fleuriste. Il justifie que Pavan est parti pour d’autres raisons. Il va rentrer d’ici deux jours. Cécile donne son accord. Hugo joue au basket avec Christophe et fait part de sa satisfaction sur la réouverture de l’enquête du fleuriste. Christophe prétexte une opération au dernier moment pour s’éclipser.

Soirée avec Noura

Stéphanie et Noura profitent de la maison. Elle remet à Noura des billets afin d’inviter ses amis à faire une soirée. Stéphanie part dîner avec Carine et les deux trinquent à la réussite.

Tom explique à Achille que Noura ne sort plus avec son petit copain, et qu’il devrait saisir sa chance.

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *