Maxime joue les amoureux – Plus Belle La Vie du 4 mars 2024 (Ep.41)

Maxime joue les amoureux - Plus Belle La Vie du 4 mars 2024 (Ep.41)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Babeth remarque que Luna s’attache trop à Maxime et Cécilia cherche une solution pour Patrick.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 41 du lundi 4 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 4 mars 2024

Patrick contacte les pressings à la recherche du tapis rouge

Cécilia estime que c’est risqué de faire quelque chose à l’encontre de Patrick qui est un policier. Maxime trouve que ça ferait louche d’abandonner. Cécilia n’a pas envie de finir ses jours en prison.

Maxime lui donne l’espoir d’un gros jackpot avec un beau séjour dans les Maldives. Cécilia trouve une idée pour que ça se fasse en douceur.

Patrick et Babeth ont contacté les pressings pour savoir s’il avait eu un tapis rouge à nettoyer, mais personne.

Patrick sort de nouveau son affichage pour l’enquête.

Aya confie sa relation avec Ophélie à Barbara. Cette dernière ne comprend pas la surprotection de Vanessa à l’égard de sa fille.

Une nouvelle arrive à la résidence

Maxime joue les amoureux - Plus Belle La Vie du 4 mars 2024 (Ep.41) 2

Apolline est nouvelle à la résidence. Elle fait des études de droit et sera sur Marseille pour un seul trimestre. Elle est originaire du Luxembourg.

Babeth et Luna prennent un verre et discute de Maxime. C’est un homme beau et intelligent qui travaille dans l’humanitaire. Babeth comprend que Luna s’est un peu trop attachée à Maxime et lui conseille de ne pas trop s’enflammer.

Maxime confie à Luna qu’il s’attache à la ville et que ça lui fait presque envie de s’y installer. Il affirme se sentir prêt à laisser les commandes de l’ONG à Cécilia et à rester avec elle.

Luna est perturbée, car elle s’imaginait leur histoire avec plus de légèreté. Maxime prétend être fou amoureux d’elle.

Ophélie confie son histoire de harcèlement à Aya

Aya demande à Ophélie les raisons du comportement de Vanessa. Elle répond qu’elle n’est pas séquestrée et qu’elle avait une vie normale avant.

Auparavant, elle avait une très bonne amie, Anaïs, mais qui s’est mis à changer de comportement en seconde. Ses nouveaux camarades n’aimaient pas Ophélie et elle s’est même devenue méchante à son égard. Des insultes ont été inscrites sur les murs du lycée et Ophélie a subi un harcèlement qui l’a empêché de revenir en cours.

Maintenant, elle a peur d’aller dehors, elle panique et se sent en insécurité dès qu’elle est à l’extérieur. Aya la réconforte et lui promet qu’elle ne la laissera jamais.

Vanessa retrouve Aya et lui explique la fragilité psychologique dans laquelle se trouve Aya. Elle a peur pour sa fille, et Aya comprend. Toutefois, en l’isolant, cela ne semble pas être la meilleure des solutions.

Maxime confie à Cécilia que Luna tombe dans le piège amoureux et qu’ils pourront profiter de son argent prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *