Maxime manipule Luna – Plus Belle La Vie du 13 mars 2024 (Ep.48)

Maxime manipule Luna - Plus Belle La Vie du 13 mars 2024 (Ep.48)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Ariane lit la lettre de Zoé destiné à Louis et Luna est désagréable avec Blanche.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 48 du mercredi 13 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 25 au 29 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 13 mars 2024

La vis de prothèse appartenait à la femme de Maxime

Suite à la découverte du corps, l’ouverture d’une information judiciaire est lancée.

Boher et Samuel font une visio avec Nebout pour le tenir au courant de la situation.

Léa questionne au sujet de la vis qui a été retrouvée pour savoir si ce n’est pas une vis médicale. C’est effectivement une vis de prothèse de hanche qui appartient à la sœur de Florence, morte par noyage il y a trois années. C’était la femme de Maxime.

Samuel et Boher ont enfin une piste avec Maxime Leroy.

Patrick ne supporte plus d’être enfermé et il a envie de se rendre au poste pour aider à l’enquête. Babeth cherche à l’en dissuader pour qu’il ne fasse pas l’erreur de louper sa rééducation.

Maxime prétend que Blanche l’a invité au restaurant

Maxime manipule Luna - Plus Belle La Vie du 13 mars 2024 (Ep.48) 2

Blanche tombe sur Luna et Maxime en pleine rue. Elle lui rappelle leur rendez-vous de la veille pour le conseil général auquel Luna n’a même pas prévenu. Maxime explique à Blanche qu’il lui a conseillé de freiner la cadence. Luna a besoin de se reposer. Elle finit même par envoyer promener Blanche.

Maxime explique à Luna que Blanche doit être jalouse et qu’elle l’avait même invité au restaurant dans son dos. Maxime est à fond dans la manipulation de Luna.

Riva arrive et découvre Mehdi dans son bureau. Il comprend qu’il s’agit d’un psychopraticien. Gabriel en a marre de toutes ses questions et met fin à la discussion.

Jennifer explique au psy qu’elle s’est promis de ne plus jamais être amoureuse. Mehdi pense qu’elle a le droit de s’autoriser à l’amour.

Ariane et Zoé sont de retour

Zoé et Ariane ont apprécié leurs vacances au Costa Rica. Zoé a très envie de rester avec Ariane. Elle envisage de trouver un job et accepte de prendre quelques cours avec Blanche.

En vidant la valise, Ariane tombe sur une lettre de Zoé à l’attention de Louis.

Le commissaire n’apprécie pas le comportement de Nebout dans son dos. Il compte lui faire payer à son retour.

Ariane se confie à Éric sur la lettre de Zoé. Elle y écrit qu’elle pense à lui quotidiennement et elle aimerait savoir comment il va en prison. Éric lui recommande de ne pas y prêter attention.

En rentrant, Zoé tape un scandale au sujet de la lettre. Elle est en colère qu’Ariane se soit permise de la lire. Ariane explique qu’elle craignait qu’elle ne parte et qu’elle serait malheureuse sans elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *