Maxime pousse Cécilia – Plus Belle La Vie du 18 mars 2024 (Ep.51)

Maxime pousse Cécilia - Plus Belle La Vie du 18 mars 2024 (Ep.51)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Steve veut découvrir d’où vient l’argent d’Apolline et Luna a viré 50 000 euros à l’association de Cécilia et Maxime.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 51 du lundi 18 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 18 mars 2024

Maxime veut changer de vie

Luna a remis 50 000 euros à l’association et ça lui donne le sentiment d’être utile. Elle croit que cela va permettre à Cécilia et Maxime de venir en aide aux femmes du Sénégal. Maxime a prétendu que le compte de l’association a été piraté. Luna ne veut pas qu’il signe une reconnaissance de dette, car elle a confiance en lui.

Cécilia informe Maxime de leur départ imminent.

Blanche confie à Thomas qu’elle n’encaisse pas les propos de Luna. Elle est certaine que l’escroc de Maxime a fait tomber à l’eau leur projet. Blanche a l’impression que Luna est prise au piège telle une secte.

Les enquêteurs poursuivent sur le sujet des décès autour de Cécilia et Maxime. Personne ne trouve de preuves suffisantes pour permettre une mise en examen.

Boher et Samuel vont regarder dans le moindre détail le passé de Maxime et Cécilia.

Maxime explique à Cécilia qu’il ne souhaite pas partir, car il ressent quelque chose pour Luna. Il a besoin de changer de vie. Il lui laisse l’argent pour qu’elle débute un autre projet.

Cécilia affirme qu’elle va descendre Luna. Maxime la prévient de ne pas lui faire de mal, puis la pousse. Cécilia tombe du haut de la falaise.

Apolline entre dans un hôtel avec un homme âgé

Maxime pousse Cécilia - Plus Belle La Vie du 18 mars 2024 (Ep.51) 2

Nebout souffre toujours de sa jambe alors que cela fait trois semaines. Babeth estime qu’il doit vraiment se reposer au risque de se faire opérer.

Steve et Nisma se questionnent sur les espèces que détient Apolline. Nisma croit que c’est grâce à la vente de ses vêtements de luxe. Steve est plus dubitatif.

Steve prend le pass de Mirta afin de fouiller dans la chambre d’Apolline. Il a envie de savoir.

Steve voit que tous ses vêtements sont là. Il cherche le moindre indice pour trouver d’où viennent ces espèces. Il découvre un mot de rendez-vous avec un gars nommé Pierre-Louis. Steve pense à de l’escort.

En suivant Apolline, il découvre qu’elle entre dans un hôtel avec un homme plus âgé.

Thomas débute une thérapie avec le psy du cabinet

Riva et Thomas sont partis en randonnée. Thomas a mal aux pieds et n’a pas forcément apprécié la balade, alors que Gabriel se voit déjà faire du bivouac. Thomas répond qu’il n’apprécie pas forcément le camping.

Gabriel découvre que Thomas va commencer une thérapie du docteur Bouraoui. Riva apporte son soutien, mais il aurait préféré que le thérapeute soit externe au cabinet.

Le psy pense que Thomas ne fait pas suffisament de choses pour sa personne. Il lui remet un devoir à faire pour la semaine suivante.

Thomas doit lister ses envies et le type de week-end idéal qu’il imagine. Kilian essaie de l’aider en lui soumettant des idées.

Riva arrive en annonçant avoir fait une réservation pour un restaurant moléculaire. Thomas accepte, bien que ce ne soit pas de son goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *