Maxime s’installe à Marseille – Plus Belle La Vie du 16 février 2024 (Ep.30)

Maxime s'installe à Marseille - Plus Belle La Vie du 16 février 2024 (Ep.30)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Éric identifie Louis et Jennifer a une idée pour faire taire les ragots.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 30 du vendredi 16 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 26 février au 1er mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 16 février 2024

Zoé joue les filles gentilles avec Ariane

Zoé prétend auprès d’Ariane qu’elle apprécie les personnes vivant dans le quartier. Elle a aussi pris un cadeau pour l’anniversaire d’Ariane. C’est une boîte à musique.

Zoé explique à Ariane qu’elle veut rester avec elle et passer son examen du bac.

Louis repasse tout le plan avec Zoé à propos du braquage du collier. Il insiste sur la prudence. Zoé explique qu’elle se moque bien d’Ariane, et tout ce qu’elle souhaite est de de partir au Costa Rica.

Maxime est reconnaissant envers Blanche pour la présentation du commerçant. Blanche est à la recherche d’un nom à donner à l’association. Maxime suggère « Lune Blanche ». Elle va en discuter avec Luna.

Luna refuse de dîner avec Maxime

Maxime s'installe à Marseille - Plus Belle La Vie du 16 février 2024 (Ep.30) 2

Blanche apprécie Maxime qu’elle trouve très sympathique et marrant.

Riva s’interroge sur la relation entre Samuel et Jennifer. Cette dernière explique que le baiser a juste servi à faire diversion pour la sortir du blind-date. Riva sait que le Mistral les trouve être un beau couple.

Morgane et Patrick taquinent Samuel, qui prétend qu’il ne s’agissait que d’un leurre. Ce n’est pas une histoire d’amour.

Maxime invite Luna à dîner, mais elle refuse. Elle préfère rester célibataire, mais elle n’a pas d’objection pour qu’ils se voient professionnellement.

Blanche conseille que Zoé fasse au moins deux séances hebdomadaires pour les révisions. Ariane est distraite. Blanche insiste sur le fait que Zoé est une fille brillante.

Thomas questionne Ariane pour savoir si elle envisage d’aller reconnaître sa fille. Blanche serait là pour l’aider à entamer les démarches.

Éric sollicité par Ariane pour identifier le complice de Zoé

Samuel et Jennifer se revoient loin du Mistral. Jennifer lui suggère de faire cesser les rumeurs en affichant une grosse rupture digne d’une scène hollywoodienne.

Meïline est face à Éric lorsqu’Ariane les présente. Ariane explique qu’elle le sollicite, car ils ont déjà travaillé sur de grosses affaires de recel. Meïline n’est pas emballée par ces initiatives.

Ils commencent l’analyse des vidéos et découvre Zoé sur un banc avec un homme, mais c’est très sombre. Éric parvient à identifier Louis Robbie qui a pu sortir de prison trois ans plus tôt. Ariane sait donc qui est le complice.

Blanche est certaine que Luna a simplement peur avec Maxime. Kilian vient les informer que Maxime a pris en location un logement sur Marseille à un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *