Maya a piégé Quentin, il est de retour – Ici Tout Commence du 11 juin 2024 (Ep.944)

Maya a piégé Quentin, il est de retour – Ici Tout Commence du 11 juin 2024 (Ep.944)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 11 juin 2024 sur TF1, le passé de Maya refait surface à un moment vraiment mal choisi, mais est-ce vraiment une coïncidence ? Quentin, est-il là pour se venger ? Depuis que Maïa est sortie du coma, Laetitia se rend à l’évidence, elle ne doit pas s’interposer entre elle et Stanislas.

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 944
📅 Date de diffusion11 Juin 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.944

  • Raisonnable : Maya est sortie du coma, Laetitia et Stanislas sont de nouveau amis
  • Angoissée : dans le passé Maya a accusé Quentin pour se protéger, elle stress de le voir
  • Prémonition : Quentin fait partie des organisateurs d’exams, Maya pense qu’elle est fichue
  • Entraide : Carla accepte d’aider Rose à chercher sa location
  • Absence : Teyssier va être absent un petit moment de l’institut, il gère à distance

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 11 juin 2024

Maya a piégé Quentin, il est de retour – Ici Tout Commence du 11 juin 2024 (Ep.944) 3

Stanislas et Laetitia, amis

Stanislas rend visite à Maïa, elle est sortie du coma. Elle a gardé son humour, elle va devoir faire une rééducation complexe.

Laetitia et Stanislas vont voir Maïa ensemble, Laetitia sait qu’elle ne doit pas s’interposer entre eux, ils décident de retrouver leurs rôles d’amis.

Quentin et Leroy se sont rencontrés au Japon. Maya se souvient bien que Quentin l’embêtât sans cesse au foyer, et qu’elle avait dû le piéger pour se débarrasser de lui. Maya est stressée de le voir ici.

Carla aide Rose

Charlène et Emmanuel vont partir pour Paris. Bérénice invite Constance à se joindre à elle et Carla pour les congés. Carla et Bérénice se relaxent ensemble avant leurs épreuves.

Bérénice suggère 7 jours dans un endroit où elle allait en camping avec son papa, Carla fait style qu’elle va aimer. Rose a besoin d’aide pour louer cet été, Carla saute sur l’occasion, en aidant Rose, elle esquive le camping. Les épreuves vont commencer, l’organisation est validée par Teyssier en visio.

Quentin est sévère avec Maya

Avant les exams, Quentin et Leroy viennent faire une dégustation. Quentin saque Maya sur son plat, Léonard se doute que Quentin se souvienne d’eux. Quentin prend Maya à part et avoue qu’il sait qu’elle est à l’origine du piège.

Les élèves seront en duo, pour ne pas se faire virer, ils doivent avoir la moyenne. Le sort fait les binômes suivants : Jasmine avec Kelly ; Malik avec Léonard et Jim avec Maya. Tous vont s’affronter à Quentin sur la gastronomie du Japon, Maya est désemparée.

À lire ensuite

Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) Les excuses de Maya et Hippolyte – Ici Tout Commence du 14 juin 2024 (Ep.947) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous verrez pas mal d’excuses passer. Maya veut se réconcilier avec… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *