Medhi, le parfait bouc émissaire – Ici Tout Commence du 31 Mai 2024 (Ep.937)

Medhi, le parfait bouc émissaire – Ici Tout Commence du 31 Mai 2024 (Ep.937)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 31 mai 2024 sur TF1, vous verrez que Medhi va être le bouc émissaire de l’incendie du Bleupré, à part Anaïs qui croit en lui. En parlant de détermination, David va certainement vous épater autant qu’il l’a fait avec le sélectionneur, mais tout n’est pas gagné.

🎥 SérieIci Tout Commence
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 937
📅 Date de diffusion31 mai 2024

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.937

  • Challenge : David doit être le meilleur de sa promo pour être recruté par le club, comme chef
  • Manipulations : Cardone et Charlène s’efforcent de rendre Medhi coupable, Anaïs doute
  • Amour ou haine : Maya et Malik continuent de se chercher mais Malik dérape
  • Pantin :  Laetitia fait tout ce que Teyssier veut et trouve une preuve sur Medhi
  • Acharnement : Teyssier sur le dos de Medhi pour qu’il avoue avoir brûlé le Bleupré

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 31 mai 2024

Medhi, le parfait bouc émissaire – Ici Tout Commence du 31 Mai 2024 (Ep.937) 3

Tous contre Medhi

Charlène manipule Anaïs afin qu’elle entende Cardone et Medhi et croit en sa culpabilité, mais Anaïs ne veut pas y croire. Teyssier manipule Laetitia afin qu’elle fouille dans le bureau de Cardone.

Un document de pré-sélection du futur chef est trouvé, le prénom de Medhi y figure. Charlène suggère de fouiner sur le tel de Medhi.

Teyssier distrait Medhi en cuisine, Charlène dit que Medhi a bien téléphoné aux pompiers. Teyssier plus déterminé que jamais, veut que Medhi avoue.

La détermination de David

Gaétan conseille David sur la nutrition pour que son plat soit remarqué par le sélectionneur du club. À l’insu d’Antoine, David se glisse avec les 3es années. Le sélectionneur est impressionné par le plat de David. Antoine fait remarquer de suite que ce n’est qu’un 2e année.

Le sélectionneur est venu choisir un chef, pas un élève. Il a besoin d’un vrai pro, comme ses footballeurs. David tente une dernière carte, le sélectionneur, le challenge : s’il termine le major des secondes années, il y réfléchira.

Malik va trop loin

Maya refuse l’invitation de Malik. Malik l’avait invité à sortir uniquement par pitié rien de plus. Marc Leroy félicite devant tout le monde Maya pour la coupe de France.

Maya reste modeste et parle de Kelly. Marc fait remarquer qu’une cheffe n’est pas grand-chose sans sa brigade.

Malik jaloux fait remarquer de façon très maladroite et grotesque à Maya que Mac lui fait des avances. Pour Maya, ça va trop loin, Malik est un looser.

À lire ensuite

La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) La vérité sur Quentin – Ici Tout Commence du 17 juin 2024 (Ep.948) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous allez être surpris avec les aveux de Quentin, vous allez… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *