Mélody apprend pour le bébé – Demain Nous Appartient du 21 février 2024 (Ep.1627)

Mélody apprend pour le bébé - Demain Nous Appartient du 21 février 2024 (Ep.1627)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Audrey fait une gaffe au sujet de Vanessa et Gilles affirme que Villard était vivant après leur dispute.

Demain nous appartient en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1627 du mercredi 21 février 2024 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Demain Nous Appartient Résumé de l’épisode du 21 février 2024

Renaud se charge de l’intervention chirurgicale de Gilles

Marianne se stresse pour l’intervention de Gilles, c’est Renaud qui va s’en charger.

Camille explique à Maud qu’il n’y aura rien avec Diego, car c’est un lycéen.

Georges confie à Sara qu’il n’a plus trop de nouvelles de Mélody depuis la Saint-Valentin à cause de la carte de Vanessa. Sara lui conseille de parler de l’enfant au plus vite.

Raphaëlle va s’occuper de défendre Gilles dont l’intervention s’est bien déroulée. Son rythme cardiaque est stable et la tumeur a pu être enlevée.

Philippine n’est pas commode lors du retard de Camille de dix minutes. Victor remarque que cela ne se passe pas très bien entre les deux.

Timothé a retrouvé une information concernant le témoin de l’altercation entre Gilles et Villard.

Georges fait venir Mélody au poste pour déjeuner. Elle rencontre Nordine.

Camille se blesse avec les caisses de bouteilles

Mélody apprend pour le bébé - Demain Nous Appartient du 21 février 2024 (Ep.1627) 2

Diego suggère à Camille de prendre un diable pour éviter de renverser les caisses de bouteilles. Camille est certaine que Philippine a volontairement oublié de lui donner cette indication. Elle ne saisit pas les raisons qui poussent Philippine à se comporter avec elle de cette manière depuis le début.

Cécile questionne Gilles pour savoir s’il est responsable du meurtre de son père. Karim arrive avant qu’il ne puisse répondre.

Gilles admet qu’il s’est embrouillé avec Villard dans un bar et l’a cogné, mais lorsqu’il est parti, il était encore vivant.

Mélody prend un thé avec Audrey. Elles échangent au sujet de la Saint-Valentin et du mot de Vanessa. Audrey fait une gaffe concernant le bébé.

Camille se confie à Martin au sujet de Philippine

Camille fait part à Raphaëlle des difficultés qu’elle rencontre au travail. Raphaëlle s’occupe de lui nettoyer sa blessure.

Raphaëlle va partir en week-end avec Martin. Camille lui souhaite de bien en profiter.

Georges attend l’arrivée de Mélody au restaurant, mais elle ne vient pas et ne répond pas aux messages. Georges interroge Audrey qui admet avoir fait une gaffe au sujet de l’enfant. Elle lui présente toutes ses excuses.

En rentrant, Martin remarque que Camille ne va pas fort. Elle se confit sur sa relation avec Philippine qui s’acharne à lui compliquer les choses. Martin juge cette attitude comme un harcèlement moral. Martin veut qu’elle lui en fasse part si les choses se poursuivent.

Nordine essaie d’interpeller Jonot, mais impossible. Les enquêteurs découvrent des traces de sang dans son véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *