Muriel perd les eaux – Un Si Grand Soleil du 19 mars 2024 (Ep.1357)

Muriel perd les eaux - Un Si Grand Soleil du 19 mars 2024 (Ep.1357)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur France 2, Eliott fait le trou pour cacher les explosifs et Elisabeth provoque Flore durant le repas.

Un Si Grand Soleil, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1357 du mardi 19 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de  la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Un Si Grand Soleil Résumé de l’épisode du 19 mars 2024

Boris s’inquiète de la fusion

L’ambiance n’est pas à la joie dans la famille Laumière. François estime que Catherine est complétement hystérique, alors qu’il veut agir pour leur intérêt.

Catherine confiera plus tard à Boris qu’elle est folle de colère contre François qui ne pense qu’à lui.

Enric discute avec Boris pour la rumeur, car il pense que ce n’est jamais quelque chose de positif pour les employés lorsqu’il y a une fusion.

Tiago et Flore viennent chez Alain pour discuter au sujet de l’organisation des vacances au ski. Alain souhaite qu’Elisabeth ne parle pas de l’histoire avec Louis. Elisabeth lui fait la promesse de faire ce qu’il faut pour que tout se passe bien.

Flore part en colère après les remarques d’Elisabeth

Muriel perd les eaux - Un Si Grand Soleil du 19 mars 2024 (Ep.1357) 2

Flore raconte à Alain que Diego se débrouille facilement à l’école. Il travaille très bien.

Elisabeth aborde le sujet de Kira, qui se trouve être une victime collatérale de Louis et Flore. Maintenant, elle doit partir en internat. Flore s’énerve et part avec Tiago.

Alain est en colère contre Elisabeth qui ne lâche pas.

Bernier questionne Eliott pour la planque du matériel au sein de la ferme, et ainsi, il sera gracié. Eliott précise que ça ne rentre pas dans le cadre d’une procédure et que c’est illégal. Bernier lui fait parvenir une copie de la demande de grâce. Bernier demande qu’il finisse sa mission et il enverra l’original à la bonne personne.

Eve conduit Muriel à l’hôpital

Eliott fait un trou pour planquer les explosifs à côté de la ferme.

Bernier informe Becker qu’un indic l’a informé que Ludo et son association se sont procurés du matériel explosif afin de faire un attentat. Bernier exige une perquisition au sein de la ferme.

Muriel panique et veut voir Eliott, mais Eve lui répond que c’est impossible. Elle perd les eaux et Eve doit la conduire à la maternité. Elle téléphone à Eliott qui ne décroche pas.

Claire accueille Muriel qui refuse de mettre l’enfant au monde sans la présence d’Eliott.

Eliott informe Elodie et William qu’il a une urgence, sa mère fait une crise cardiaque, alors que c’est le message d’Eve qui l’informe de la naissance proche du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *