Nolan et Léonard ont rendez-vous – Ici Tout Commence du 5 mars 2024 (Ep.875)

Nolan et Léonard ont rendez-vous - Ici Tout Commence du 5 mars 2024 (Ep.875)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Iris estime qu’elle est quitte avec Emmanuel et Hortense demande de l’aide à Mehdi pour la supervision des desserts du mariage.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 875 du mardi 5 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 5 mars 2024

Souleymane n’arrive pas à se débarrasser de Yann

Souleymane souhaite changer de binôme, car il n’arrive pas à rester concentré à cause de toutes ses questions. Clotilde s’en mêle et se range du côté de Souleymane.

Souleymane voudrait que Yann se taise au sujet de ce qu’il a vu dans le bureau de son père.

Souleymane raconte à Carla qu’il n’a pas réussi à se séparer du bouffon. Il lui parle de Pénélope et Carla promet de ne rien dire. Sauf, que c’est le contraire qui se passe et en un rien de temps, tout l’institut est mis au courant.

Explications entre Emmanuel et Constance

Nolan et Léonard ont rendez-vous - Ici Tout Commence du 5 mars 2024 (Ep.875) 2

Constance finit par rentrer le matin et c’est venu le moment des explications. Teyssier lui promet qu’il ne lui a pas été infidèle, même s’il admet qu’il ressentait quelque chose il y a dix années. Il s’en veut d’avoir été déboussolé.

Teyssier se sent perdu dès que Constance n’est pas là cinq minutes. Il s’estime être rien sans elle. Constance est restée la nuit dans sa voiture, et non chez Landiras. Il fallait qu’elle réfléchisse. Elle l’aime et cela n’a pas changé.

Mehdi va aider Léonard et Malik pour les desserts. Hortense demande qu’il soit leur tyran pour les faire bosser correctement.

Mehdi s’amuse à faire l’entremetteur entre Nolan et Léonard qui finissent par se donner un rendez-vous.

Rose apprend la liaison d’Antoine avec Pénélope

Pénélope et Antoine se rejoignent pour passer du temps au fond du parc.

Clotilde apprend la rumeur au sujet d’Antoine et Pénélope. Tom et Lionel confirme que c’est vrai.

Pendant la réunion pédagogique, Clotilde annonce la nouvelle en ce qui concerne Antoine et Pénélope. Rose se demande s’il s’agit d’une farce. Teyssier se moque d’elle avec sa crise de la quarantaine.

Teyssier parle à Iris pour la lettre et voudrait savoir si elle envisage d’en faire part à Marc. Iris n’a pas l’intention de lui dire. Elle estime qu’ils sont chacun à égalité. Par contre, elle veut garder son emploi de sommelière afin de rester proche de ses garçons dès qu’elle ne sera plus en convalescence. Teyssier est d’accord.

Souleymane confie à Antoine qu’il l’a vu avec Pénélope. Antoine croit que c’est de sa faute si cela se sait à l’institut. Souleymane est en colère après Antoine, car il a l’impression qui lui tombe dessus sans cesse. Antoine voudrait qu’il n’agisse pas comme un gamin s’il voulait être traité au même niveau que les autres élèves. Souleymane part en colère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *