Nouveau baiser entre Luna et Maxime – Plus Belle La Vie du 26 février 2024 (Ep.36)

Nouveau baiser entre Luna et Maxime - Plus Belle La Vie du 26 février 2024 (Ep.36)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Ophélie refuse toujours de se montrer et Jean-Paul ne croit pas Patrick sur l’homicide.  

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 36 du lundi 26 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 26 février 2024

Luna est sans nouvelle de Maxime

Patrick souhaite que Boher ouvre une enquête au sujet de ce qu’il a été témoin, mais il n’y a aucune plainte pour coup de feu. Jean-Paul met cela sur le compte du choc qui a pu raviver des souvenirs. Patrick lui en veut de ne pas le croire.

Patrick a été faire une IRM où tout va bien.

Luna raconte à Blanche son baiser avec Maxime vendredi, mais que depuis, elle n’a pas eu de nouvelles. Son appel est resté sans réponse. Luna pense que ce n’est pas bien grave, mais c’est à ce moment qu’il arrive.

Aya a passé une très bonne soirée au forum culinaire

Nouveau baiser entre Luna et Maxime - Plus Belle La Vie du 26 février 2024 (Ep.36) 2

Aya raconte à Kilian sa soirée pour le forum culinaire où elle est trop contente d’avoir vu tous ces chefs. Elle a goûté à tous leurs plats et a revêtu la robe d’Ophélie.

Aya lui raconte qu’Ophélie ne souhaite pas apparaître sur les réseaux sociaux. C’est compliqué.

Maxime explique qu’il a eu peur après leur baiser, mais les voilà qu’ils s’embrassent de nouveau.

Morgane est en stress dès le matin, car elle est en retard. Jules l’embrasse et lui dit qu’elle est son oxygène.

Jean-Paul raconte à Samuel ce dont Patric est certain d’avoir été témoin, mais quelqu’un aurait bien signalé un coup de feu s’il y avait eu un homicide. Samuel suggère tout de même de vérifier et ils vont y aller après leur service.

Samuel et Jean-Paul vont vérifier chez la voisine de Patrick

Jules confie à Steve sa relation de folie avec Morgane.

De son côté, Morgane raconte son histoire à Meïline qui est contente pour elle.

Gayet et Boher se rendent chez la voisine de Nebout qui explique qu’elle regardait un film et que le son était au maximum.

Aya se confie à Ophélie sur son attirance pour Kilian, son patron. Elle raconte qu’il est encore marié, mais qu’elle est partie. Aya lui demande de venir le voir au mistral. Ophélie s’emporte et dit que cela n’est pas possible.

Boher informe Nebout que sa victime est bien vivante et que le coup de feu entendu venait d’un film. Patrick pense qu’il s’est trompé d’appartement, car il est certain de ce qu’il a vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *