Nouveau couple à l’institut – Ici Tout Commence du 19 février 2024 (Ep.864)

Nouveau couple à l'institut - Ici Tout Commence du 19 février 2024 (Ep.864)

Dans ce nouvel épisode diffusé lundi sur TF1, Thibault se sent largué par tous et Iris menace Jasmine pour protéger ses fils.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 864 du lundi 19 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 19 février 2024

Carla et Bérénice affichent leur couple

Thibault se confie à Jim sur son sentiment d’être lâché par tout le monde. Il ne sait pas pourquoi Jasmine a rompu. Il se voit comme un bouche-trou suite au départ d’Axel.

Bérénice et Carla débarquent à l’institut main dans la main. Bérénice est triste de ne pas avoir été prise dans le planning du Double A par Anaïs. Elle n’est là que lorsque c’est Salomé.

Jasmine échange avec Kelly sur sa séparation avec Thibault. Jim arrive dans l’amphithéâtre et demande à Jasmine si sa rupture a un lien avec eux. Jasmine répond non.

Hortense doit terminer les derniers détails pour le menu du mariage en compagnie de Léonard et Malik. Tout doit être en finalisé pour jeudi.

Bérénice parvient à s’imposer auprès d’Anaïs

Nouveau couple à l'institut - Ici Tout Commence du 19 février 2024 (Ep.864) 2

Bérénice demande à Anaïs s’il reste une place dans la brigade du jour et du lendemain. Elle essaie de convaincre Anaïs de lui laisser une chance pour voir son niveau. Si elle ne fait pas l’affaire, elle ne reviendra pas pour insister. Anaïs l’envoie préparer la farce.

Bérénice sauve le service puisqu’il manquait des gnocchis. Anaïs la félicite pour sa réactivité et sa précision. Elle la rajoute au planning.

Iris ne manque pas de remarquer la complicité entre Jasmine et Jim.

Lorsqu’Iris se retrouve seule avec Jasmine, elle la prévient que les choses peuvent mal se terminer. Jasmine s’en va et lui répond qu’elle n’est pas en position de se permettre de lui faire la leçon de morale.

Thibault retrouve Lionel et Kelly en pleine révision. Il se confie à eux sur cette impression qu’il y a un truc entre Jasmine et son frère.

Jim rompt avec Maya

Léonard confie à Billie son crush du moment. C’est Nolan.

Ambre prolonge son job à Lyon jusqu’à juin.

Jim explique à Maya que c’est mieux qu’ils en restent là. Il prétend qu’il n’y a pas d’autre fille. Maya demande la vérité, c’est la moindre des choses, mais Jim maintient ce qu’il vient de dire.

Jim part voir Jasmine pour lui demander qu’elle le rejette afin de l’aider, car il n’y arrive plus. Il ne fait que penser à elle.

Jim demande à Jasmine de lui confirmer qu’elle n’a pas de sentiments pour lui. Jasmine répond qu’elle ne peut pas lui dire ça, puisque ce n’est pas vrai.

Les deux s’embrassent. Ils font l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *