Nouveau malaise pour Iris – Ici Tout Commence du 27 février 2024 (Ep.870)

Nouveau malaise pour Iris - Ici Tout Commence du 27 février 2024 (Ep.870)

Dans ce nouvel épisode diffusé mardi sur TF1, Mattéo a des difficultés avec les nouvelles recettes et Jim ne veut plus voir sa mère.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 870 du mardi 27 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 27 février 2024

Iris transmet ses résultats à Marc

Marc a des doutes sur la maladie d’Iris. Cette dernière va lui transmettre ses résultats d’analyse.

Trente personnes ont réservé au restaurant de Mattéo qui doit s’entraîner sur les nouvelles recettes de la carte. Jude est tendu à cause de Mattéo. Lionel arrive à rester zen.

Iris voudrait que Jasmine respecte la décision qu’elle a prise de ne pas parler de la greffe à ses garçons.

Célia et Théo vont aller à Bordeaux pour un week-end. Teyssier estime que leur restaurant ne va pas marcher s’ils partent sans arrêt en week-end.

Teyssier a aussi des doutes pour la maladie d’Iris. Constance explique qu’elle pourrait être sauvée grâce à une greffe et que seul Thibault est compatible. Teyssier estime qu’Iris manipule sans cesse son entourage.

Hortense est en colère envers Malik et Léonard

Nouveau malaise pour Iris - Ici Tout Commence du 27 février 2024 (Ep.870) 2

Hortense surprend la discussion entre Léonard et Malik où elle apprend qu’ils ont couché avec les gens du mariage. Hortense leur fait un rappel sur leur statut professionnel.

Teyssier demande à Iris d’être franche avec ses garçons au sujet de son retour.

Jim est hors de lui lorsqu’il apprend l’histoire de la greffe du foie. Il juge sa mère de menteuse et lui dit de dégager. Il n’a plus envie de la voir.

Antoine réfléchit à un nouveau module traitant de l’évènementiel. Il faudrait aussi pérenniser le partenariat avec le weeding-planner.

Hortense est revenue sur son envie de dénoncer Léonard et Malik pour leur comportement, vu que les weeding-planner demandent la même brigade.

Mattéo a eu du mal avec certaines recettes, notamment la purée-saucisse.

Magalie préfère ne pas continuer avec Malik

Marc s’explique avec Iris qui ne souhaite pas que Thibault passe sa vie avec la culpabilité. Marc pense que c’est à Thibault de prendre sa décision. Ils partent chez le parrain de Thibault pour le voir.

Iris confie à Marc qu’elle est dénuée d’instinct maternel. Marc admet aussi qu’il était loin d’être parfait, malgré tous les reproches qu’il lui fait.

Iris perd connaissance et s’effondre.

Hortense réintègre Malik et Léonard dans la brigade, mais il ne faut pas que Malik rompe avec Magalie, au risque de perdre le partenariat avec l’institut.

Jude sature du comportement de Mattéo. Demain, ils vont tenter de trouver une serveuse qui lui convient.

Magalie explique à Malik qu’elle pense nourrir encore des sentiments pour son ex. Malik lui est reconnaissant de son honnêteté. Malik est ravie de la tournure des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *