Patrick assiste à un meurtre – Plus Belle La Vie du 23 février 2024 (Ep.35)

Patrick assiste à un meurtre - Plus Belle La Vie du 23 février 2024 (Ep.35)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Louis donne un numéro de compte offshore à Zoé en guise de cadeau d’adieu et Thomas apporte le déjeuner à Patrick immobilisé.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 35 du vendredi 23 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 4 au 8 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 23 février 2024

Ariane passe un accord avec Louis

Boher interroge Robbie, tandis qu’Ariane demande à être seul avec lui. Elle stoppe les caméras et explique à Louis que l’ADN de Zoé est en cours d’analyse. Si le lien est fait, Zoé va finir en prison.

Robbie envisageait d’aller tout seul au Costa Rica. Il savait qu’elle ne resterait pas seule, puisqu’Ariane est là.

Ariane lui explique qu’elle pourra protéger Zoé si elle la retrouve avant les collègues. Robbie est d’accord d’aider Ariane, à la condition de lui parler une dernière fois.

Ariane arrive à temps avant que Zoé n’embarque. Ariane lui indique que Louis lui a donné un mauvais jour puisqu’il voulait partir sans elle. Ariane lui raconte l’accord passé avec Louis qui consiste à lui laisser lui parler une dernière fois avant son incarcération.

Ariane fait la promesse à Zoé de tout faire pour qu’elle ne soit pas suspectée.

Kilian ne pourra pas rembourser le prêt du mistral

Patrick assiste à un meurtre - Plus Belle La Vie du 23 février 2024 (Ep.35) 2

Jules et Morgane poursuivent leur jeu d’amoureux. Steve et Nisma sont contents d’avoir réussi à les mettre ensemble.

Patrick meurt d’ennui chez lui à passer des livres à la télévision, puis dormir.

Meïline informe que Louis Robbie est placé en détention provisoire dans l’attente du résultat au sujet de l’ADN du complice.

Blanche et Kilian sont gavés pour le vol du collier, car ils ne pourront pas rembourser l’emprunt du mistral et n’auront rien pour investir au sein de l’association.

Babeth a remis les clés de la colocation à Thomas afin qu’il amène des ravioles aux fromage et le dessert au chocolat à Patrick. Il lui demande de rester avec lui pour le repas, car il meurt d’ennui.

Thomas suggère à Patrick de se mettre à la fenêtre pour observer les gens. Thomas l’a déjà fait et cela lui a permis de mieux se connecter au monde extérieur. C’était après avoir marché sur un oursin durant l’été.

Louis fait un cadeau d’adieu à Zoé

Louis explique à Zoé qu’elle doit vivre sa propre vie et ne doit pas l’attendre. Il est convaincu qu’Ariane veut tout faire pour rattraper toutes les années perdues. Il pense que c’est parfois utile de pardonner et qu’il s’agissait d’une erreur de jeunesse. Il trouve qu’Ariane est une bonne personne.

Robbie indique à Zoé un numéro de compte bancaire offshore qui l’aidera à payer les frais de ses études. C’est un cadeau d’adieu.

Patrick finit par céder et se met à observer le voisinage. Il se retrouve le témoin d’un meurtre. Alors qu’il cherche à attraper son portable afin de contacter les secours, il perd l’équilibre avec ses béquilles et tombe inconscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *