Patrick reste obstiné – Plus Belle La Vie du 29 février 2024 (Ep.39)

Patrick reste obstiné - Plus Belle La Vie du 29 février 2024 (Ep.39)

Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Cécilia annonce le retrait d’un mécène à Maxime et Nisma reprend espoir pour la collecte.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 39 du jeudi 29 février 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 29 février 2024

Thomas est à la recherche d’un appartement.

Boher surprend Patrick qui récupère son appareil photo. Ce dernier se souvient de la victime allongée sur le tapis rouge. Boher ne croit toujours pas Patrick qui s’imagine que les voisins ont enroulé le corps de la victime dans le tapis.

Thomas apporte son déjeuner à Patrick. Il dit qu’il est à la recherche d’un appartement pour la cousinade de la famille de Samuel et Gabriel. Patrick voudrait savoir comment fonctionne le site de recherche de biens. Il bloque toujours sur son enquête.

Luna est perchée sur un petit nuage à cause de Maxime et Blanche le remarque par son comportement. Luna explique qu’elle est bien en sa compagnie.

Jennifer donne des cours de couture à Nisma

Patrick reste obstiné - Plus Belle La Vie du 29 février 2024 (Ep.39) 2

Jennifer débarque à la résidence pour aider à la collecte. Elle amène tout ce qu’elle a vidé de ses armoires, dont beaucoup de vêtements qu’elle ne porte plus. Nisma retrouve un peu d’espoir et pense que certaines pièces peuvent être reprisées.

Jennifer va lui donner des cours de couture et fait même voir à Steve le fonctionnement d’une machine à coudre.
Boher veut parler avec Babeth au sujet de l’appareil photo qu’a récupéré Patrick. Babeth se questionne à partir de Marseille pour lui faire oublier son obsession sur cette enquête.

Cécilia se joint à Luna et Maxime au mistral et indique qu’un mécène fait marche arrière dans ses intentions. Luna est vraiment intéressée par le fonctionnement de leur association.

Ophélie tente de vaincre sa peur

Ophélie est en colère sur Vanessa l’interdisant de voir Aya. Vanesse pense qu’elle est trop fragile et son intention était de la protéger. Elle estime qu’Aya n’est qu’une simple rencontre virtuelle et le frère est un multirécidiviste. Vanessa conseille la prudence et la méfiance.

Ophélie a envie de surpasser ses peurs et elle veut franchir le seuil de la porte. Elle ne supporte plus d’être enfermée dans la maison. Vanessa se montre encourageante, mais Ophélie est prise de panique. Elle tombe en larmes dans les bras de Vanessa. Sa mère l’a trouvé courageuse. Elle peut être fière d’elle.

Patrick a pris une location afin de voir les photos prises avant l’emménagement. Dès leur arrivée, l’intégralité de la décoration a été modifiée. Il y avait bien un tapis rouge au milieu du salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *