Pénélope embrasse Antoine – Ici Tout Commence du 1er mars 2024 (Ep.873)

Pénélope embrasse Antoine - Ici Tout Commence du 1er mars 2024 (Ep.873)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Iris remet la lettre à Constance et Deva quitte David.

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 873 du vendredi 1er mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 11 au 15 mars 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 1er mars 2024

Teyssier n’est pas disponible pour le test de Yann

Constance a des regrets pour son mensonge qu’elle a initié par peur de le perdre. Elle pensait qu’il y avait quelque chose entre lui et Iris et elle a paniqué qu’il la quitte. Teyssier promet de ne l’avoir jamais trompé.

Livio est convaincu que David n’a pas envie de se rendre en Amérique latine.

Laetitia voudrait parler de Pénélope avec Antoine, qui assure que les choses sont impossibles étant donné son statut d’encadrant et elle, d’élève.

Teyssier n’est pas disponible pour tester Yann, alors c’est Clotilde qui s’en charge.

Iris est en soins intensifs et les médecins sont optimistes pour la réussite de la greffe. Thibault se trouve dans la salle de réveil.

Marc informe Iris du mensonge de Constance

Pénélope embrasse Antoine - Ici Tout Commence du 1er mars 2024 (Ep.873) 2

David ne pourra pas faire le concours régional de la pétanque. Il a trouvé quelqu’un pour le remplacer.

Iris se réveille. Marc l’informe de sa discussion avec Emmanuel et de la responsabilité de Constance dans ce mensonge. Iris se stresse et Marc se demande qu’est-ce qui a poussé Constance à dire ce mensonge.

Jim n’a plus envie de se cacher avec Jasmine.

Finalement, c’est Claire qui va s’occuper du test de Yann, car Antoine manque de confiance en Clotilde sur ce sujet. Le plat réalisé est bien et Claire valide son entrée dans le stage pour une durée de quatre semaines.

Constance avait connaissance de la lettre d’Iris

Deva remarque que c’est difficile pour David d’envisager de quitter la colocation. Elle pense qu’il simule son plaisir de partir. Elle n’a pas envie qu’il soit malheureux par sa faute. De son côté, David ne veut pas qu’elle rate cette occasion qui lui fait tant envie par sa faute. Deva décide qu’elle partira sans lui. Ils décident de rompre.

Constance rend visite à Iris et s’excuse de ce mensonge. Iris lui remet la lettre d’Emmanuel et lui demande lequel des passages elle préfère. Constance répond qu’elle savait pour la lettre. Iris précise qu’il n’y aurait rien eu avec Emmanuel, car Marc était trop important pour elle.

Iris demande à Constance de dégager.

Antoine informe Pénélope de la réussite du test de Yann. Pénélope l’embrasse et il lui rend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *