Perquisition au domicile de Christophe – Un Si Grand Soleil du 18 juin 2024 (Ep.1415)

Perquisition au domicile de Christophe – Un Si Grand Soleil du 18 juin 2024 (Ep.1415)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 18 juin 2024 sur France Télévision, on ne sait toujours pas si Christophe est en vie, quand il va être arrêté. La tension monte et la tristesse prend place dans son entourage. Difficile pour Achille d’affronter cette vérité, et surement autant pour Cécile.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1415
📅 Date de diffusion18 juin 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1415

  • Cécile n’arrive pas à joindre Christophe
  • Picard demande l’arrestation de Christophe
  • Elisabeth ne trouve pas de candidat à son poste de second
  • Eliott va peut-être pouvoir être libéré en conditionnelle
  • Muriel pourrait correspondre au poste d’Elisabeth

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 18 juin 2024

Perquisition au domicile de Christophe – Un Si Grand Soleil du 18 juin 2024 (Ep.1415) 3

Picard demande l’arrestation de Christophe Lemeur

Cécile laisse un message vocal à Christophe, car elle est inquiète de ne pas avoir de nouvelle. Elle explique à Achille qu’il est parti tôt pour une intervention. Achille envoie quand même un message à Christophe, car il pense que Cécile lui a menti.

Hugo, Manu et Becker font part à Picard de leurs soupçons à l’encontre de Christophe Lemeur. Picard exige qu’il soit immédiatement interpellé. Cela lui fait de la peine pour Cécile, car c’est une personne pour qui il a beaucoup d’estime.

Elisabeth recrute, Muriel peut correspondre au poste

Alain va devoir s’occuper d’aller chez le traiteur, car Elisabeth manque de temps. Elle ne trouve pas de personne suffisamment compétente pour l’épauler dans ses rendez-vous professionnels. Elle demande à Berthier de faire part de son mécontentement au cabinet de recrutement qui est incapable de lui fournir ce qu’elle demande.

Muriel rend visite à Eliott et lui donne des nouvelles de Toma qui est gardé par Eve. Ces temps-ci, les nuits sont difficiles, car il fait ses dents. Florent a informé Eliott qu’il devrait rapidement savoir s’il peut sortir en liberté conditionnelle.

La vérité dans l’entourage de Christophe

En rentrant, Cécile veut avoir une discussion avec Achille. Elle lui raconte les accusations faites à l’encontre de Christophe sur des meurtres. La police débarque pour arrêter Christophe et procéder à une perquisition. Becker est présent.

Charles explique à Boris qu’il n’a pas de nouvelles de Christophe et que c’est la galère au cabinet. Il ajoute à Boris qu’il connaît une personne qui pourrait convenir au poste de second d’Elisabeth chez L.Cosmétiques. Il va en faire part à Muriel.

 

À lire ensuite

Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) Stéphanie doit jouer les indics – Un Si Grand Soleil du 26 juin 2024 (Ep.1421) 11 juin by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mercredi 26 juin 2024 sur France, c’est tendu pour Stéphanie qui va devoir collaborer avec la… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *