Philippe voulait tout léguer à Arnaud – Un Si Grand Soleil du 14 mai 2024 (Ep.1396)

Philippe voulait tout léguer à Arnaud – Un Si Grand Soleil du 14 mai 2024 (Ep.1396)

Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 14 mai 2024 sur France Télévision, Berthier est passé de la déception à l’espoir, alors que Claire ressent encore plus de solitude. L’amour semble présent chez certain, alors que pour d’autre, les choses n’étaient pas ce qu’elles laissaient paraître.

🎥 SérieUn Si Grand Soleil
📺 SaisonSaison 6
📼 EpisodeÉpisode 1396
📅 Date de diffusion14 mai 2024

Points Clés à Retenir – Un Si Grand Soleil Ep.1396

  • Arnaud et Thaïs ont passé la nuit ensemble
  • Anne se réfugie encore chez Florent
  • Claire se sent de plus en plus seule
  • Berthier et Nathalie se revoient
  • Manu découvre les intentions de Philippe de déshériter Anne
  • Tom vit mal la mésentente entre Nathalie et Emma

Spoiler Alert – Un Si Grand Soleil du 14 mai 2024

Philippe voulait tout léguer à Arnaud – Un Si Grand Soleil du 14 mai 2024 (Ep.1396) 3

Arnaud et Thaïs s’embrassent

Arnaud se confronte avec Anne au sujet du suspect qui n’est autre que l’un de ses amants. Il aimerait qu’elle reconnaisse que c’est à sa demande que le gars a tué Philippe.

Thaïs contacte Arnaud au sujet de l’arrestation de son amant. Arnaud lui fait part de ses envies de meurtre à l’égard d’Anne. Il part faire des longueurs pour essayer de sortir de sa colère.

Arnaud et Thaïs sont seuls à la piscine. Les deux finissent par s’embrasser.

La police suspecte Anne

Les enquêteurs découvrent que Philippe espionnait Anne depuis quelques temps avec un logiciel espion. Anne a donc menti puisqu’il se méfiait d’elle. Manu suggère une perquisition avant interrogatoire.

Florent est désolé de ne pas avoir été assez présent auprès de Claire. Il lui propose de partir voir Kira à Alès.

Berthier et Nathalie passent respectivement une mauvaise soirée

Berthier n’arrive pas à digérer la situation avec Mathilde. Il garde la tête haute devant les autres, mais Léonor remarque que ça ne va pas. Il finit par admettre qu’elle avait raison et lui demande de ne rien dévoiler.

Léonor ne peut s’empêcher d’expliquer l’histoire à Enric et Bilal en leur demandant de le garder pour eux et d’inviter Berthier à prendre un verre. Il faut qu’ils lui donnent des conseils pour se protéger.

Berthier a compris que Léonor l’avait balancé et qu’ils le prennent pour un idiot.

Nathalie a peur que les choses se passent mal au dîner à cause du manque de confiance d’Emma. Cette dernière ne croit pas au changement de Nathalie.

Nathalie annonce qu’elle fait partie d’un plan de licenciement puisqu’elle est la dernière embauchée. Emma pense plutôt qu’elle a commis une erreur. Tom pense qu’il faudrait davantage de bienveillance. Nathalie part en pleurs sur la plage.

Nathalie croise Berthier sur la plage. Tous les deux échangent sur leur histoire respective et leur mauvaise soirée. Ils vont vider ce qu’ils ont sur le cœur. C’est plus facile, puisqu’ils ne se connaissent pas.

À lire ensuite

Nathalie obtient un emploi – Un Si Grand Soleil du 21 mai 2024 (Ep.1400) Nathalie obtient un emploi – Un Si Grand Soleil du 21 mai 2024 (Ep.1400) 4 mai by Sofie D Dans cet épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé le mardi 21 mai 2024 sur France Télévision, tout le monde n’est pas sur la même longueur,… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *