Pourquoi y-a-t-il un pendentif dans le coffre ? – Plus Belle La Vie du 3 juin 2024 (Ep.106)

Pourquoi y-a-t-il un pendentif dans le coffre ? – Plus Belle La Vie du 3 juin 2024 (Ep.106)

Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le lundi 3 juin 2024 sur TF1, une surprise se trouve dans les dossiers du coffre d’Abdel, c’est le pendentif. Une autre surprise attend aussi Samuel et Patrick, mais celle-ci est moins romantique : une bombe. Est-ce qu’ils vont s’en sortir ?

🎥 SériePlus Belle La Vie
📺 SaisonSaison 1
📼 EpisodeÉpisode 106
📅 Date de diffusion3 juin 2024

Points Clés à Retenir – Plus Belle La Vie Ep.106

  • Le coffre a été ouvert grâce à la date de conception de Yaël
  • Jean-Paul donne le pendentif trouvé dans le coffre à Barbara
  • La brûlure sur les ossements fait penser à Marc Lisieux
  • Une bombe se trouve dans le dernier lieu connu de Marc Lisieux
  • Noura ne peut plus participer à des marathons à cause du diabète

Spoiler Alert – Plus Belle La Vie du 3 juin 2024

Pourquoi y-a-t-il un pendentif dans le coffre ? – Plus Belle La Vie du 3 juin 2024 (Ep.106) 3

La date de conception de Yaël

Dans le coffre se trouvait les dossiers d’Abdel. Les enquêteurs vont devoir les étudier. Ils retrouvent également un pendentif. Boher se demande quelles sont les raisons de l’acharnement sur ce coffre. Morgane relève les derniers clients d’Abdel.

C’est la date du 13/05/2022 qui a permis d’ouvrir le coffre. C’est la date de conception de Yaël. Jean-Paul remet à Barbara le pendentif trouvé dans le coffre. Dans la rue, Barbara est suivie. Heureusement, Thomas débarque, mais l’individu continue de les observer.

Une bombe chez Marc Lisieux

Une brûlure sur les ossements fait penser à Marc Lisieux. Il a effectué de nombreux cambriolages et sa dernière garde à vue date du 8 janvier.

Patrick et Samuel vont au dernier lieu connu d’habitation de Marc. Ils comprennent qu’il n’y est pas venu depuis longtemps. Samuel demande à la PTS d’intervenir. D’un coup, Patrick trouve une bombe et demande à ce que tout le monde sorte.

Noura est blacklistée des marathons

Noura est en colère après Gabriel pour avoir vérifié qu’elle avait bien informé les responsables du marathon de son problème de santé. Gabriel estime que c’est pour lui sauver la vie. Noura raconte qu’elle court pour sa famille, notamment sa grand-mère qui ne pouvait pas, puisque c’était réservé aux garçons. Elle avait usurpé l’identité de son frère en piquant ses papiers d’identité et en se coupant les cheveux.

Thomas estime que Gabriel y a été trop fort, car maintenant, Noura est bannie de tous les marathons. Thomas a trouvé sur Internet des bienfaits à pratiquer du sport lorsqu’on est diabétique. Thomas voudrait surveiller Noura, mais Gabriel pense que c’est une trop grande responsabilité.

À lire ensuite

Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) Lucie a fugué  – Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 (Ep.113) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Plus Belle La Vie diffusé le jeudi 13 juin 2024 sur TF1, l’agressivité et la violence sont très présentes entre les… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *