Premier contrat pour Ophélie – Plus Belle La Vie du 8 mars 2024 (Ep.45)

Premier contrat pour Ophélie - Plus Belle La Vie du 8 mars 2024 (Ep.45)

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Blanche s’inquiète pour Luna et Ulysse apporte au mistral les créations d’Aya.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 45 du vendredi 8 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 18 au 22 mars 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 8 mars 2024

Jean-Paul croit son ami

Patrick informe Boher qu’il a eu un surdosage de somnifères à la vue de ses analyses. Patrick saisit que c’est un coup monté.

Jean-Paul est maintenant du côté de son ami. Il raconte le morceau de tissu taché de sang retrouvé dans la cave. Boher suggère la prudence pour éviter un vice de procédure.

Blanche raconte à Thomas que Luna a une relation avec Maxime et qu’elle lui a viré la somme de dix mille euros. Thomas reste confiant, mais ce n’est pas le cas de Blanche qui se fait du souci pour Luna. Blanche voudrait que Thomas discute un peu avec Luna sur le sujet, mais il est certain que ça ne pourrait que la braquer. Les deux prennent la décision de garder un œil sur la situation.

Maxime vise plus haut

Premier contrat pour Ophélie - Plus Belle La Vie du 8 mars 2024 (Ep.45) 2

Maxime informe Luna qu’il ignore à quel moment il pourra la rembourser. Luna répond que c’est pour les femmes du Sénégal qu’elle a fait cela, et non pour lui. Cécilia arrive au moment où Luna s’apprête à partir.

Cécilia fait ses bagages car la mission est réussie. Elle souhaite qu’ils partent maintenant qu’ils ont récupéré l’argent. Maxime pense que c’est trop peu dix mille euros, et qu’ils ont des chances d’en obtenir davantage. Maxime est certain que Luna est une poule aux œufs d’or. Cécilia se sent jalouse, même si Maxime maintient qu’il ne ressent rien pour Luna.

Ophélie voudrait qu’Ulysse pose les tenues du mistral. Il va le faire à l’issue de son audience. Ophélie voudrait qu’Aya découvre les tenues en sa présence.

Aya adore les tenues qu’elle trouve très stylés, de même que Barbara.

Vanessa regrette son jugement hâtif sur Aya

Ulysse suggère qu’on fasse une visio avec Ophélie pour qu’elle puisse apprécier leur contentement.

Barbara fait une autre commande pour deux tabliers. C’est un premier contrat pour Ophélie.

Vanessa est fière de sa fille. Ophélie précise que tout cela est grâce à Aya. Vanessa lui demande pardon, mais Ophélie lui précise que c’est à Aya qu’elle doit présenter des excuses.

Jennifer dépose des tracts portant sur le congé menstruel au mistral. Elle conseille à Killian d’en discuter avec ses employées.

Elle lui suggère de tester de se mettre des électrodes afin de comprendre la douleur des règles. Quand arrive le niveau trois, il dit que cela fait trop mal et veut arrêter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *