Rachel est la suspecte numéro 1 – Demain Nous Appartient du 1er août 2024 (Ep.1739)

Rachel est la suspecte numéro 1 – Demain Nous Appartient du 1er août 2024 (Ep.1739)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 1 août 2024 sur TF1, vous verrez que Sara et Roxane ont réussis à être libérées. L’enquête avance doucement pour Manon, elle essaie de sortir de son fauteuil pour s’échapper, mais vous retiendrez votre souffle au moment de sa chute vertigineuse, va-t-elle s’en sortir ?  Nouveau rebondissement, Rachel semble liée à l’enlèvement.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1739
📅 Date de diffusion1er août 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1739

  • Libération : Sara et Roxane sont retrouvées par leurs collègues
  • Agacement : Mona supporte mal l’attitude arrogante de Nathan
  • Rumeurs : Aaron subit les bruits de couloirs, Victoire lui conseille de prendre une décision
  • Suspecte : Rachel passe la suspecte dans l’enlèvement de Manon
  • Chute : Manon va faire une chute dans un escalier, elle n’est plus consciente

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 1er août 2024

Rachel est la suspecte numéro 1 – Demain Nous Appartient du 1er août 2024 (Ep.1739) 3

Sara et Roxane libérées

Sara et Roxane sont libérées par leurs collègues qui ont borné leurs portables rapidement suite au retrait du brouilleur. Bart accourt à l’hôpital, il est rassuré de voir les filles.

Martin continue l’enquête en passant voir les filles, il cherche à savoir si l’affaire de Manon est liée à la leur. Timothée trouve un indice sur Sungame, il joue dans la vraie vie.

Roxane aimerait que Sara parte quelque temps avec Enora pour se mettre à l’abri. Aurore gère mal l’absence de Manon, William lui dit de se reposer.

Rachel, suspecte numéro 1

Roxane n’a pas confiance en Rachel, elle n’est pas franche, elle est persuadée que l’enlèvement de Manon arrange ses affaires. Manon pour s’enfuir, tente de sortir du fauteuil et de prendre un escalier. Manon bascule en arrière, déboule l’escalier, elle n’est plus consciente.

Timothée et Damien trouvent une nouvelle piste, un portable se trouvait à proximité du logement de Manon et de l’hôpital. En recoupant les données, ils trouvent que le portable correspond à celui de Rachel.

Aaron blasé des bruits de couloirs

Bart confie le Spoon à Nathan, il voit un fournisseur. Nathan dit qu’il peut partir confiant. Nathan dit à Mona : il devient meilleur que son patron, et lui indique comment faire son travail. Mona est blasée.

Noor parle à Aaron de son départ à Séville. Aaron répond que s’il devait partir, ce serait pour l’Allemagne. Soizic parle à Aaron de sa rupture avec Lisa. Stop les bruits de couloirs doivent cesser. Victoire lui conseille de prendre une décision, elle est en mission pour Lisa, aimerait-il partir à Berlin ?

À lire ensuite

Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) Sungame joue avec la police – Demain Nous Appartient du 5 août 2024 (Ep.1741) 31 juillet by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 5 août 2024 sur TF1, vous allez comprendre que la partie d’échecs de Sungame grandeur… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *