Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 21 juin 2024 sur TF1, vous verrez que la police met fin au trafic de gélules, Rayane est à l’abri, Bonello en prison, mais Rayane sera bien déçu quand il aura la lettre de son père entre les mains. Karim est suspendu de ses fonctions et il semblerait qu’il cache un lourd secret. Une nouvelle Sétoise ? Rachel semble effectivement déterminée à s’installer pour une fois. On se demande si Manon appréciera la nouvelle.
🎥 Série | Demain Nous Appartient |
📺 Saison | Saison 4 |
📼 Episode | Épisode 1713 |
📅 Date de diffusion | 21 juin 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1713
- Jugés : Rayane et Karim vont devoir répondre de leurs actes devant la justice
- Secret : Karim a le courrier de Malik, mais il donne des feuilles blanches à Rayane
- Ambitieux : Charles souhaite être gérant et veut voir la Star Academy à la paillote
- Emménagement : Rachel devient Sétoise, elle trouve du travail à la paillote
- Emprisonné : la Police intercepte Bonello et le met sous les verrous
- Agression : Audrey subit une agression au travail de Kovac
Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 21 juin 2024
Rayane et Bonello sont appréhendés
Bonello fait encore chanter Rayane pour qu’il continue la vente de gélules. Il n’a pas tiré sur lui car Rayane avait retiré le dispositif d’écoute de la police. Aurore et Nordine interpellent Bonello et Rayane. Karim passe voir Rayane en garde à vue, il ne risque pas de prison ferme.
Karim donne le courrier de Malik à Rayane, sauf qu’il n’y a rien, Bonello l’a fait chanter pour des feuilles blanches. Jack à blacklisté Rayane. Damien prévient Jack que Rayane a rompu uniquement pour sa protection, Bonello le menaçait.
Karim a un lourd secret
Martin met à pied Karim. Karim demande pardon aux coéquipiers. John confie à Bastien qu’il va inviter sa petite amie au restaurant.
Violette n’a pas de rancœur contre Rayane. Elle va mieux, Jordan est heureux de la voir ainsi. Rayane sera libre, il sera simplement contrôlé avant son procès.
Rayane enregistre un message de pardon pour Jack, il n’envoie pas le message. Karim pleure en lisant une lettre, Rayane arrive, il cache le courrier, c’est la vraie lettre de Malik, il l’a gardé pour lui.
Rachel va s’installer à Sète
Victor cherche un gérant pour la paillote. Rachel, avec son expérience à l’étranger, décroche le poste. Rachel se confie à Nordine, elle veut s’installer à Sète, elle a envie de se fixer.
Nordine met en garde Rachel sur Victor. Elle est éblouie par le talent de Nordine. Charles veut récupérer la gérance de la paillote, il décide d’impressionner Victor en invitant la star Academy.
Bastien en arrivant au garage de Kovac trouve une femme allongée au sol, elle a été agressée, c’est Roussel Audrey.
Sofie à rejoint l’équipe de TV Early News depuis 3 ans déjà ! Tous les jours, elle vous tiens au courant de vos séries préférées pour vous raconter les derniers spoilers ! Elle habite près de Marseille, et est une fan Demain Nous Appartient et Ici Tout Commence avant tout ! Tous les jours, elle ne peut pas louper un épisode, que ce soit en direct ou en replay et elle vous en fait part dès que possible 🙂