Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708)

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient diffusé le vendredi 14 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que le trafic de gélules touche certainement à sa fin, Bonello est dans le collimateur de la police, Rayane veut tout arrêter, Jack est inquiet. Violette reçoit du soutien pendant son sevrage. Vous assisterez également à une belle scène de jalousie, qui pousse Manon à enfreindre la loi, mais cela, ne va-t-il pas précipiter sa rivale dans les bras de Nordine ?

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1708
📅 Date de diffusion14 juin 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1708

  • Déterminé : Rayane est persuadé qu’il est crucial qu’il lise le courrier de Malik
  • Honnête : Martin explique à Sébastien qu’il a brisé le vase, Sébastien dit que c’est révélateur
  • Protecteur : Rayane frappe Bonello quand celui-ci menace Jack
  • Démasquée : Jack déduit que Lisa est sous couverture au lycée pour la police
  • Curieux : Rayane, va-t-il enfin savoir ce que Malik a révélé dans cette lettre

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024

Rayane agresse Bonello – Demain Nous Appartient du 14 juin 2024 (Ep.1708) 3

Rayane agresse Bonello

Encore quelques jours de revente et Rayane pourra enfin lire le courrier de son père. Il n’a pas fait ses adieux, cette lettre est cruciale. Pour Bonello, l’étau se resserre, son alibi tombe à l’eau, la police sait qu’il menaçait sa petite amie et qu’elle a menti.

Jack surprend Lisa en appel avec Karim, sa couverture est grillée. Jack prévient Rayane. Rayane va au rendez-vous avec Bonello, mais veut tout stopper, tant pis pour la lettre. Bonello menace alors de s’en prendre à Jack. Rayane le frappe.

L’atelier bricolo de Martin

Jack est mal au repas de famille, Audrey voit qu’il n’est pas son assiette. Atelier bricolage pour Martin. Il doit réparer le vase brisé de son beau-père. Camille et lui recolle tout sauf un morceau manquant. Cela ne se voit pas, des fleurs séchées dedans et hop Sébastien n‘y voit que du feu.

Maud débarque à l’heure de l’apéro, Sébastien est là, elle a retrouvé le morceau de vase ! Martin avoue, Sébastien pense que c’est révélateur.

Violette subit le sevrage

Rachel vient porter plainte, on lui a volé sa trottinette, Nordine s’en charge. Roxane ne croit pas Rachel, elle pense que c’est un prétexte pour voir Nordine. Manon essaie de dissimuler à Aurore la trottinette cachée dans sa chambre, par jalousie, elle l’a volée.

Bastien vient voir Violette à l’hôpital. Elle avoue que le sevrage va être compliqué, et long. Elle va manquer l’examen. Elle est reconnaissante envers Bastien, c’est un vrai ami.

À lire ensuite

Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709) 12 juin by Sofie D Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, vous verrez que Rayane commence sérieusement à perdre pied dans… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *