Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688)

Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688)

Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, va, vous emmener dans un tourbillon d’émotions avec des rebondissements sur la santé de Renaud. Son acte héroïque va-t-il lui coûter la vie ? Le soutien des amis, suffira-t-il à Marianne ? L’amour au cœur de l’épisode, également avec Mona qui pourrait semer la zizanie, et les liens de la famille qui freinent Jordan face à Violette.

🎥 SérieDemain Nous Appartient
📺 SaisonSaison 4
📼 EpisodeÉpisode 1688
📅 Date de diffusion17 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1688

  • Opération réussie : Renaud est opéré par Aaron suite au tir par balle
  • Espoir brisé : Renaud a des difficultés respiratoires, Marianne reprenait espoir
  • Culpabilité : William s’en veut pour Renaud, sa famille le soutient
  • Mal-être : la complicité entre Mélody et Mona met mal à l’aise Georges
  • Timidité : Jordan et Violette restent au stade de l’amitié

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 17 mai 2024

Renaud entre la vie et la mort – Demain Nous Appartient du 17 Mai 2024 (Ep.1688) 3

Renaud au plus mal

Malbec est appréhendé par la police après son tir sur Renaud. William, qui lui a prodigué les premiers soins, passe le relais à Aaron. Après 8 H au bloc Renaud semble tiré d’affaire.

William explique à Marianne que Malbec voulait se venger pour sa femme, il s’en veut terriblement que Renaud se soit interposé.

Marianne se rend au chevet de Renaud, elle ne pourrait pas vivre sans lui. Renaud lui déclare son amour, quand tout à coup, il n’arrive plus à respirer. Code bleu lancé par Marianne, elle le supplie de ne pas la laisser.

Mona, Georges et Mélody, drôle de trio

Georges est inquiet que Mona prenne des cours de sport avec Mélody. Il pense que c’est une stratégie pour se renseigner sur bébé Lucien et lui.

Georges met Mona face à la vérité, elle lui avait dit qu’elle était débordée, alors qu’elle avait son cours de sport avec Mélody. Georges préfère que Mona arrête les cours.

Suite à l’annulation des cours de sport, Mélody s’agace et continue à voir Mona en allant au cinéma. Georges est furieux. Mélody le rassure, il ne doit pas s’en faire.

Amour impossible entre Jordan et Violette ?

Jordan se fait charrier par Lizzie au sujet de Violette. C’est évident pour tout le monde qu’il en pince pour elle. Lizzie rassure Jordan sur ces liens de famille avec Violette, car ils n’ont pas les mêmes gênes.

Bastien propose à Violette de créer une asso écolo, Violette est distraite par l’arrivée de Jordan au lycée. Violette fait part à Jordan de ce projet de création d’asso. Jordan s’est tout de suite engagé à aider Violette pour la rédaction des statuts.

À lire ensuite

William et Renaud en danger de mort – Demain Nous Appartient du 16 Mai 2024 (Ep.1687) William et Renaud en danger de mort – Demain Nous Appartient du 16 Mai 2024 (Ep.1687) 12 mai by Sofie D Cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 16 mai 2024 sur TF1, est bourré de suspens et d’angoisse avec la prise d’otage de… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *